Bonjour, j'ai lu dans certains commentaires que cet hôtel ne laissait pas les gens aller réserver leurs palapas sur la plage tôt le matin. Ils barraient l'accès aux clients et assignaient eux-même les palapas a la plage. Savez-vous si cette politique tient toujours?
Par erijo Le 20 décembre 2018, 10:46
Je serais bien curieux de savoir de quel facon l'assignation ce fait ????
en fonction de quel critère??
1 réponse
Répondre
Par axl155 Le 20 décembre 2018, 10:51
il parait qu'ils ne laissent pas passer les gens à la plage en barrant le petit pont qui relie l'hotel à la plage et assigne les chaises par client. D'après ce que j'ai lu, les gens peuvent attendre en ligne plus d'une demi-heure en faisant la queue sur le petit pont en attendant leurs tours et parfois, rendu à eux, il n'y a plus de place car les gens désignent une personne pour plusieurs palapas..... donc je ne veux pas me taper ce genre d'attente le matin et s'ils utilisent encore ce système alors je choisirai un autre hôtel.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 décembre 2018, 14:26
je ne doute pas de ce que vous dites mais je doute que ce soit vrai
c'est presque inimaginable
qui a priorité sur qui etc etc
si c'est le cas les tribunaux vont avoir de l'ouvrage
J'imagine arrivé a l'hotel et pas avoir acces a la plage de la semaine
ca va etre beau
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 20 décembre 2018, 14:55
Sûrement une exception pour cet hôtel.
La plage est très petite et du côté gauche plein de roches.
J'ai vu très tard le soir en allant faire un tour à la plage des serviettes (réservées par les touristes) sur les chaises autour de la piscine.
Je l'ai barré de ma liste d'hôtel à jamais malgré la bonne nourriture.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 décembre 2018, 15:21
Ce n'est pas exceptionnel je dirais car j'ai vecu ca en République ou à 4h30-5h du matin on voyait des flashlight sur la plage
les gens ce levaient de nuit pour réserver des palapas et chaises
le pire c'est que certains arrivaient vers 11 heures à la plage
Y a eu des engueulade ce fut spécial
pas pour rien que le sud me dit de moins en moins
d'ailleur 2018 pas de sud et 2019 s'enligne pour la meme chose
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 décembre 2018, 16:17
Tiens, tiens... je ne suis pas la seule à remettre en question les vacances dans le sud...
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 décembre 2018, 16:23
Il faut se méfier de çe qui circule sur fb et ta, les gens disent parfois n’importe quoi... il me semble que ça n’a aucun sens, hihi on aur tout vu!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 décembre 2018, 16:37
y a rien d'impossible mais oufff
certains placier sur la plage empile les chaises le soir pour servir les gens le matin et avoir un tip
j'aime me servir moi meme ? ? ?
Ca fait quelques années que je saute quelques sud
cette année 0 sud, niet, nada, nothing
mais j'ai eu du soleil en masse pareil et meme plus
0 réponse
Répondre
Par dandan Le 20 décembre 2018, 20:29
À Cuba généralement il y a un préposé aux chaises. Oui il a empilé et nettoyé les chaises la veille et lorsque vous arrivez le matin il va vous apporter vos chaises et c’est la moindre des choses de lui donner un pourboire. Et oui j’ai vu des gens s’organiser avec le préposé pour la durée de leur séjour moyennant des pesos bien entendu, mais je n’ai pas vu d’exagération.
Dernier voyage La Romana au Be Live pas de préposé aux chaises mais il fallait se lever très tôt pour avoir des palaces bien placés. Et non ça ne m’empéchera pas de retourner dans le sud .
Dan
1 réponse
Répondre
Par dandan Le 20 décembre 2018, 20:41
Ouf le correcteur du iPad ,il faut le surveiller. Évidemment nous parlions de palapas et non de palaces.
Dan
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 21 décembre 2018, 10:54
La plage du Pestana est courte ???Dans une baie?? Merci!
0 réponse
Répondre
Par dandan Le 21 décembre 2018, 20:20
Si vous parlez de prendre une marche il n’y a de problème c’est super
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 21 décembre 2018, 22:46
moi quand je vais au memories caribe, he bien j ai mon placier a tous les jours il se nomme Arro, plus besoin de me lever le matin de bonne heure pour avoir une bonne place, je le recompense tres tres bien a chaque fois….excellent service VIP
1 réponse
Répondre
Par jeanmariebazin2838 Le 22 décembre 2018, 09:36
Je n est rien contre le fait de donnee un pourboire pour qu il nous apporte un chaise. mais de la a recompenser tres tres généreusement. Moi je me leve vers 7 hrs ,apres je part faire du jogging a la plage et la je reserve 2 chaise...et apres dejeuner on va assoire au alentour de 9h30,,,et aussi les gens qui arrive vers 11 hrs a la plage et qui cherche une place a l ombre, ses memes personne s il pouvait il mettrait leur chaise dret au bout de la mienne aucun respect, J ai vu cela au Riu l an passé..Comme on dit chacun a sa manière de faire sans leser personne
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 22 décembre 2018, 10:01
imagine toi Jeanmarie…...cé arriver 2 fois , au Mexique et au riu bambu en sept dernier, que des personnes viennent s installer juste derriere nos chaises….pour avoir de l ombre ….franchement y faut pas savoir vivre pour faire cela, on ne pouvait meme pas baisser notre dossier…...maintenant on met toujours 2 autres chaises chaque coté de nous et une de plus en avant et une de plus en arriere….on a pu de probleme….on passe la journée a la plage de 8.30h a 5h30....on ne reserve pas des chaises pour le fun comme certains qui vont passé la journée a la piscine
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 22 décembre 2018, 13:10
4 chaises de moins pour les autres, bravo champion!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 22 décembre 2018, 13:23
oui champion….mais oubli pas quand il y a des centaines de chaises libres empilés sur le bord de la plage ca change rien………...cé pour ca que je suis un champion ...comme ca j ai pas ``des campions ``` en arriere
0 réponse
Répondre
Par elidomolo1 Le 25 décembre 2018, 13:02
Pas totalement vrai ni faux.... Il ont implanté un système en mars dernier ou on ne peut aller réserver des chaises le matin avant 7h et laisse entrer les gens par groupe par la suite, mais n'assigne aucune place spécifique. Ce système a été implanté justement après une grosse dispute dû à des réservation de chaise. Je ne peux dire si ce système sera encore là en 2019 vu que l'hotel change d'administration. Pour ce qui est de la plage, elle est loin d'être trop petite, il manque seulement quelque palapas. quantités qui a d'ailleur quadruplé depuis son ouverture .
0 réponse
Répondre