Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Publications de axl155

Une frustration qui doit être exprimée

Autres

Je fais affaire avec VAR depuis plusieurs années et je voyage vraiment souvent mais dans la dernière année et plus,  je dois dire que j’ai fait affaire avec une autre agence de voyage car je n’ai plus aucun service avec VAR. Je me suis essayée encore une fois aujourd’hui et ça fait 1:21 hrs que j’attends en ligne……je trouve que c’est un gros manque de respect pour leur clientèle donc, je vais continuer mes démarches avec une autre agence de voyage. Vraiment déçue!!!!

Il y a une agence de croisière qui nous demande de communiquer avec elle en lui écrivant.  Vous pourriez essayer de faire ça avec VAR.

Direct sur le site de Sunwing ou direct sur le site de Transat. C'est simple.

Je préfère encourager une propriétaire d’agence qui a travaillé fort pour monter son agence qu’une compagnie d’aviation. Je dis une femme parce que la plupart du temps c’est une femme qui est à la tête d’une agence de voyage. 

La même chose au Québec je ne réserve pas avec des compagnies type Tuango, Booking etc. je préfère réserver directement avec l’aubergiste, je vais avoir un meilleur service et je pourrai choisir l’emplacement de ma chambre et l’aubergiste n’aura pas d’argent à donner à ces compagnies.

Il faut être patient et compréhensif. Depuis deux ans, ils ne l’ont pas facile avec toutes les annulations, restrictions, pénurie de main d’œuvre etc. Si vous avez l’adresse courriel de l’agent, il vaut mieux tenter de le rejoindre par courriel. J’ai acheté 2 voyages ces deux derniers mois, en ai annulé un et toujours eu un excellent service avec VAR.