Meilleurs hôtels Punta Cana

Hôtels sud

Ça fait très longtemps que j’y suis allé. Je recherche confort dans la chambre, plage avec pas trop de vagues, chambres près de la plage où navette, nourriture de bon goût. Si possible un hôtel récent ou rénové. Je veux payer max 1600$ en janvier. Vos meilleurs choix svp? j’ai fouillé un peu et le bavaro princess semble bien. Commence t-il à être un peu vieux? Merci 

Pour le prix recherché en Janvier , le Bavaro Princess demeure un excellent choix , pour son immense plage magnifique , ses très bons restos à la carte . Il faut choisir pour la chambre : Suite ou Bungalow Suite (même chose ) selon le tour opérateur chambre très grande il n'y a que 8 chambres dans un même bloc 

Éviter les chambres : Junior Suite Gardenview , ce sont des chambres situées comme dans un gros bloc de Motel à côté du lobby et beaucoup plus loin de la plage . Navette pour déplacer au besoin 

Le Grand Palladium Punta Cana , aussi un très bon choix , tout rénové , vous payez pour 1 et pouvez utiliser toutes les installations des 3 Palladiums. De très belles chambres , plus de 14 restos et buffets , 5 piscines dont 1 (18+) , très belle plage ,les chambres sont  très  près de la plage . Navette pour vous déplacer au besoin 

Le Riu Bambu hôtel rénové , site facile à marcher tout est près , très bonne bouffe, 5 piscines , une plage superbe . Glissades d'eau gratuites . Pas de navette .

@McMcMontreal très gentil d’avoir répondu. Merci j’en prends note. Êtes-vous allé au 3? Si oui le meilleur d’apres vous?

Comme Mcmcmontreal, j’ai vraiment aimé le Bavaro Princess. Une de mes plus belles chambres effectivement et j’étais à 20 secondes de la plage. 

@NadonL oh! Merci et quelle type de chambre et vous rappelez-vous le numéro de votre chambre ou du moins quel bloc svp?

Je te suggère le Now Onyx à Punta Cana, hôtel neuf, très beau, super service, belle plage, et beaucoup de place autant à la piscine qu'à la plage. IL est présentement à 1618 $ avec Transat départ le 16 janvier. J'y suis déjà allé et c'est super, et ce qui est encore plus l'fun c'est que tu profite de toutes les installation de l'hôtel voisin le Breathless 18+. Alors 2 hôtels pour le prix d'un ! Tu ne trouvera pas mieux pour ce prix !

Complément d'information, je viens de faire d'autre vérification, tu peux l'avoir à 1628 $avec Air Canada avec une ristoune de 110 $ alors il reviens encore moins cher qu'avec Transat.  Il te reviendrais à 1628$-55$(ristoune)= 1573$  par personne. En plus, avec Air canada , les taxes d'entrées et de sorties sont incluse dans le prix en République Dominicaine contrairement à Sunwing par exemple. Trabsat aussi sont incluses dans le prix. 

@Quidam merci beaucoup! Je regarde ça. Très gentil d’avoir regardé les prix. Pour comparer, en avez-vous fait d’autres à Punta Cana?

Oui j'ai fait plein d'autres hôtel à Punta Cana tel le Luxury Bahia Principe Esmeralda 2 fois (la qualité a malheureusement baissé avec les années), Le Riu Palace Bavaro(l'un des endroits où l'on mange le mieux), Le TRS Turquesa Hôtel du Palladium(anciennement Royal Suite Turquesa(chambre swim-up vraiment bien), Tropical Princess(hotel pas cher pour débutant) etc.  Et cette année je vais à un tout nouvel hotel Ocean El Faro qui viens d'ouvrir la semaine dernière.  Quand l'hotel viens d'ouvrir souvent ils ont de bon prix en partant mais c'est toujours un quest que tout soit pas au top. J'y vais en janvier. Mais le Now Onyx que je vous ai suggérer est vraiment un must pour le prix, surtout que je trouvais qu'il était déjà sur la coche et quand j'y suis allé il venais tout juste d'ouvrir. Au plaisir de vous aidé. A+

Allo Quidam, Joyeux Noël! Je viens de regarder et le océan El Faro est à 1328$ pour le 14 janvier; pas cher! Dis-moi connais-tu cette plage et penses-tu que c’est bien car à la fin janvier il est à plus de 2000$ il me tente. J’essaie de voir quel hôtel est à côté pour voir si la plage est belle et les vagues? Merci

Oui je sais, il est vraiment pas cher, comme je te disais plus haut, j'y vais du 21 au 28 janvier prochain mais ça demeure un GUEST car il viens à peine d'ouvrir et selon les infos que j'ai il y a plusieurs trucs qui ne sont pas tout à fait terminé. L'ouverture officiel s'est fait le 15 décembre dernier, est c'est à partir du 15 janvier 2019 seulement qu'on pouvait le bouquer. Alors c'est un peu serré mais moi je prends le guest que principalement tout soit ok, mais c'est pour ça que je ne te l'ai pas mise dans mes suggestions car je n'y suis pas encore allé, alors je suis toujours réticents à le recommander sans craintes contrairement au Now Onyx où lui je suis sûr de ma suggestion parce que j'y suis allé. Pour répondre à ta question, la plage présentement manque un peu de travail mais ça avance bien. L'hotel le plus proche est le Chic Punta Cana qui est à 1,35 kilomètre de marche approx. par la plage. Il est par la gauche quand vous être face à la mer. Voici un lien facebook ou tu trouveras plusieurs photos et vidéo de ce nouvel hotel.   Voilà 

https://www.facebook.com/groups/2058014591118636/

Merci Quidam! Je ne trouve pas le Now onyx au prix que tu as écrit? Et le lien pour les photos non plus ☹️

Les prix varie souvent, à ce prix là il faut faire vite, ça ne restera pas éternellement, présentement moi je vois le Now Onyx à 1638$ avec des départs le le 15 ou le 16 janvier et il est aussi au même prix avec des départ pour le 22 ou 23 janvier, ils offre une ristoune de 110 $  avec VAR et je l'ai vu aussi au même prix 1639$ mais avec une ristoune de 135$ chez un autre agence.  Prenez note que souvent les prix sont souvent moins cher si vous prenez des départ le mardi et  le mercredi en milieu de semaine. Je vous laisse une photo de la plage du Now Onyx et du Breathless, ainsi que la chambre que j'avais eu.

À Quidam , vous parlez de belle plage, mais comment est la mer, car je vais au Ocean El Faro à quelques km plus bas , dans quelques mois et ça semble tellement agitée cette région ..je le savais mais je souhaite tout de même être capable de profiter de la mer un ti peu!

merci

Si vous achetez avec Transat sachez que vous avez également un rabais à condition de faire l'achat par téléphone avec VAR

Moi je vais au Melia Punta cana beach , 18ans et plus toute rénové qui viens juste d’ouvrir Je pars le 6 février , je pense que vous aimeriez 

Moi je suis allé au Bavaro Princess j`ai bien aimé cet hotel plage magnifique une des plus large et profonde de Punta Cana nous avons marché beaupoup et j`ai pu voir d`autre hotel que tout le monde étais cordé les uns sur les autres mais pas le Bavaro Princess cependant moi j`ai eu une mauvaise expérience de ma chambre qui étais belle et tout rénové mais avec une odeur d`humidité intense que je n`ai jamais eu dans le sud de toute ma vie je sais pas la cause si les trappes d`aération n`avais pas été nettoyée mais assez que quand je suis revenue ma valise est resté dehors pendant une semaine et l`odeur étais toujours la je crois que ca pris 3 mois avant de me débarassé de cette odeur alors .... je ne le souhaite pas a personne  

je seconde mc montreal...le riu bambu  super , nous y avons  fois cette année et  fois en semaines….wow et rewow…..

j ai oublié des chiffres désolé……...nous y avons été 3 fois cette année et 2 fois en période de 2 semaines  wow et rewow …….la cé mieux 

Pour moi ces l’occidental punta cana, terminer de renover l’an passer.  Nous y etions en mars 2017. Super hotel belle plage, chambre un wow.

Bloc 26 pour nous a 2 minutes de la plage et environs 4 minutes du lobby

et juste a coté du Bavaro Princess 

commenter
Répondre