Forum | Voyages à Rabais®

Hotel Xcaret / plage proche

Hôtels sud

Bonjour, nous avons réservé à l’Hotel Xcaret à la mi-mars. Je sais que la plage est petites mais que les lagons et l’environnement de l’Hotel sont très beaux. 

Je me demandais si une grande plage était accessible à la marche pour aller y passer une 1/2 journée ? 

Est-ce qu’on peut se baigner dans la lagons à l’hôtel ou ce sont plus des lagons artificiels pour agrémenter le décor ? 

je vois dans les commentaires qu’avant plusieurs activités, comme des visites dans les parcs, étaient incluses. Maintenant, il faut faire l’achat en extra lors de l’achat de forfait. Nous ne l’avons pas fait, car nous n’avons pas l’intentions d’aller à chaque activité plus d’une fois. Donc, ça reviendra moins cher d’acheter les activités à la pièce une fois sur place. 

pour la plage accessible a pied y en a pas de près mais la plage du xcaret est belle,et pour les activité j ai pas vue ca qu ils ne sont plus incluse,evec quelle tours vous avez acheter,et ont peut se baigner dans les lagon,mais la mer est belle aussi

Daniel5757 Je viens de comprendre, il y a deux hôtels différents, «  l’hôtel Xcaret » et « Occidental at Xcaret Destination ».  C’est l’Hôtel Xcaret qui comprends l’accès illimité aux parc X et qui serait plus luxueux, c’est beaucoup plus cher aussi. 

Nous avons vraiment réservé à l’Occidental at Xcaret Destination avec Transat. Nous pouvions acheter une passe à 250$ par personne pour un accès illimité aux parc Xcaret.

L’accès d’une journée est de 135$ et nous avons l’intention d’y aller juste une fois. J’ai déjà visité ce parc donc une seule visite + la soirée du spectacle ça sera assez pour nous. 

Oups... Après avoir bien regardé tout ça, ça vaut le coût de payer les 250$ par personne puisque le parc Xcaret et l’hôtel sont ensemble. Donc, c’est vraiment facile d’aller profiter des installations du parc tous les jours. 

Ce n’est pas évident de tout bien comprendre ça.

Allo

Pour votre marche je vous suggère de vous faire déposer en taxi devant le Riu Tequila a partir de la vous pouvez prendre la trail qui mene a la plage de Playacar. Je suis actuellement au Riu Tequila et j’ai jamais vu de gardien qui surveillais l’entrée de la trail

Ou bien ya la plage de Playa del Carmen qui est accessible également à différents endroits

marcelmaya 😎

commenter
Répondre