Forum | Voyages à Rabais®

Senator Puerto Plata spa resort

Hôtels sud

J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel svp

C'est l'hôtel Bachata qui a changé de nom. Les deux parties de l'hôtel Riu Merengue portent maintenant le nom de Bachata et l'ancienne partie Bachata porte maintenant le nom de Senator.  

Ils devaient entreprendre des rénovations majeures quand le nouveau propriétaire en a pris possession.  Je ne sais pas où ils en sont dans les travaux. 

J'y suis allé l'hiver dernier. C'est très correct. Quelques cailloux dans l'eau quand on se baigne. L'eau n'étant claire comme à Varadero, il faut y aller doucement quand on marche dans l'eau ! 

Nous sommes présentement sur place et les travaux sont complétés à 95%. Le service est excellent, le matin ils servent les drinks à votre chaise. Aux restaurants le service est rapide et du vous voulez des demandes spéciales vous pouvez demander à Freddy. Il est chargé des restaurants et il est excellent

Nous recommandons cet hôtel avec plaisir. Aussi les suites hautes gammes sont un expérience unique avec leurs piscines réservées.

Il y a un FB pour Senator  Puerto Plata Spa Resort   ....

J'ai été dernièrement au senator completer à 95%...OUf  !!!  J'endoute.

Vraiment pas à la hauteur ni dans le service, ni dans l'offre de la restauration, la plage faut aller au Batchata pour trouver une belle place et là le service n'est pas disponible, alors pour votre argent il y a beaucoup mieux, vraiment mieux.

commenter
Répondre