Bonjour,
Je recherche les passagers de ce vol du 5 mai 2018, nous attendons toujours le dédommagement promis et nous n'avons rien reçu.
Si vous vous reconnaissez écrivez-vous svp afin de faire un recours collectif.
Merci
Bonjour,
Je recherche les passagers de ce vol du 5 mai 2018, nous attendons toujours le dédommagement promis et nous n'avons rien reçu.
Si vous vous reconnaissez écrivez-vous svp afin de faire un recours collectif.
Merci
Par erijo Le 31 décembre 2018, 08:07
Avez vous envoyez une mise en demeure ou simplement une lettre ou un simple appel téléphonique
1 réponse
Répondre
Par MatouSeb Le 1 janvier 2019, 17:59
C'est Voyage a Rabais qui s'en occupe, mais ils n'ont toujours pas de réponses, alors oui bien sûr plusieurs démarches ont déja été effectuées... nous aurions dû échanger nos courriels tous les passagers concernés... le but est de les retrouver.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 1 janvier 2019, 18:34
Ce n'est malheureusement pas à l'agence a faire bouger les choses
ils ne feront que le relais
C'est VOTRE dossier c'est à vous à le faire bouger
après 8 mois il me semble queeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 31 décembre 2018, 09:18
Je ne comprends pas cette "mode" de vouloir faire des recours collectifs !!!! Pourquoi, tout simplement, ne pas agir par vous-mêmes? Une mise en demeure par courrier recommandé et, par la suite, un dossier bien étoffé avec toutes les pièces justificatives et un dépôt à la Cour des petites créances. Et la Cour fait le reste. Vous n'avez qu'à attendre l'audition par la suite qui peut être longue mais au moins, le dossier est là.
Surtout avec Cubana !!!!
1 réponse
Répondre
Par MatouSeb Le 1 janvier 2019, 18:01
ET moi je ne comprends pas les gens qui aiment donner des conseils et se mêler de tout... tout ça est déja fait, Voyage a rabais travaille le dossier depuis mai, une mise en demeure aussi été envoyée et le dossier est très bien monté... le but du message, si vous lisez bien, est de retrouver les passagers de ce vol..
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 2 janvier 2019, 10:11
@Matouseb
vous dites que la mise en demeure a été envoyé ??? Elle date de quand ??
À qui l'avez vous adressé exactement ?
Le recours collectif prendra au bas mot 2 à 3 ans et les avocats ce graisseront la patte bien avant de vous avoir donné $$$$$
Au bas mot par vous même vous devriez avoir au moins le double du montant que vous allez avoir avec un recours collectif et ce en pas mal moins de temps
libre à vous c'est vos culottes
bonnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par Maitre2020 Le 1 janvier 2019, 21:01
lol dans les dents la r ose9kikas-3 hahaha
0 réponse
Répondre