Trois Rivières - Trudeau

Autres

Bonjour , je vais à Acapulco du 16 au 30 Janvier et je recherche un lift pour l'aéroport Trudeau . Faites votre prix  ? Merci à l'avance .

pedro57, à quelle heure est votre vol de YUL (Trudeau)?  Si le vol part le matin, je vous suggère de rester à un hôtel "park n fly".  Je suis "fan" des hôtels de la chaîne Marriott.  Il y a un Fairfield Inn, avec navette, à quelques minutes de l'aérogare.  Déjeuner inclus pour tous les occupants de la chambre.  Souvent de bons deals.  

L'hiver, dame nature est imprévisible, et prendre le risque de voyager dans des mauvaises conditions routières et de rater son vol n'en vaut pas la chandelle.  Je l'ai personnellement vécu.  

Bonjour , merci pour les infos , mais étant donné que je n'aime pas conduire de soir , le but de ma demande était de me faire reconduire .

prend l autobus de trois rivieres pour aller a dorval

Claude D, je ne sais pas si vous avez déjà voyagé avec Orléans Express mais, il n'y a pas de départs à toutes les heures, encore moins la nuit !!!!!  Rendus à Montréal, ça va, il y a le 747 mais, de Trois-Rivières à Montréal, c'est une autre affaire.  Sans compter les valises qu'il faut trimbaler dans un autobus pas très propre jusqu'à Dorval.  Même chose pour le retour.  

Prend une limousine  ?

@pedro57

voici ce que tu cherches

https://www.amigoexpress.com/

simple et peu chere

erijo tres bonne idee celle la j y pas pense   

commenter
Répondre