changement medication avant depart

Général

Bonjour,nous partons pour asie dans 38 jours, le medecin a due me prescrire des anti-depresseur et calmant pour mon anxiete, surement faut j avise mon assureur Desjardins , mais peut il canceller mon voyage ???

vous a t-il déjà arriver ??   merci 

Votre compagnie d'assurances va vous donner l'heure juste sur votre question.   

Ça me surprendrait que la compagnie annule un voyage pour des antidépresseurs mais, eux seuls, connaissent votre dossier.

Bon voyage !!!!!

Bonjour batin138. Effectivement,  vous devez informer votre assureur qui le notera à votre dossier. Avec notre assurance collective, lorsque mon conjoint a changé d'antihypertenseur, ils ont exigé  un délai de 3 mois avant un départ hors Québec,  car s'il y devait consulter pour cette raison, l'assurance ne paierait pas. Ils ont dit que cela dépendait du médicament prescrit. Donc, du cas par cas. 

La meilleure source d'information est votre compagnie d'assurance. Toutefois, compte tenu du nombre de personnes qui prennent ce genre de médication, je serais extrêmement surprise que cela soit une condition d'anulation de voyage.  Je pense que la seule chose qui risqué d'arriver c'est que vous ne soyez pas couvert en voyage pour des problèmes liés à votre anxiété ou tout autre troubles nerveux, puisque cela est une condition pré-existante.

Mais pourquoi ses antidépresseurs etc.....vous partez en voyage ça devrait être de l'excitation, pas de la dépresse.....avez vous peur de l,avion?...c'est quoi, je comprend pas, je suis tellement excité quand il me reste quelques jours....

Batin, il faut toujours déclarer aux assurances, s’il y a un changement dans notre état de santé.

Et j’espère que ce voyage va vous aider à remonter la pente.

je ne vous demande pas ce que vous avez c’est trop personnel mais je peux vous dire que le dépaysement va vous aider.

bon voyage et bonne année.

La cause est epuissement professionnel qui fait de anxieté

Alors ca va vous faire un grand bien, changement de décor etc......rien de mieux qu'un voyage  pour décrocher....je vous en souhaite un super beau 

Quelle a été la réponse de Desjardins?  

commenter
Répondre