Quelqu'un aurait le email pour le *Grand Sunset Princess..je veux faire une demande pour un souper à la carte pour un anniversaire..il semblerait que c'est difficile de réserver pour le restos..npous partons le 18 janvier d'Ottawa..celui que j'ai c'est pour les Princess en général..si vous avez une suggestion pour les chambres je suis preneur..ou autres avis.. Merci
Par Rose-lilas-3 Le 2 janvier 2019, 15:19
Avez-vous essayé de leur envoyer un message sur leur page Facebook?
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 2 janvier 2019, 15:50
Je vais essayer ça..Merci
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 2 janvier 2019, 16:52
Moi j’avais envoyé un messenger et une certaine Zumela m’a répondu et tout organiser pour moi.
Réservé tous mes restaurants avec # de confirmation.
Mais faut pas faire la demande trop en avance car elle peut réserver seulement je crois 10 jours d’avance
Luc
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 2 janvier 2019, 16:54
Pour la chambre, j’étais dans la bâtisse 3, au 2ième étage. Pas mal centrale.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 2 janvier 2019, 22:50
Merci j'ai déjà envoyé une demande avec Messenger..si je n'ai pas de réponse je me reprend la semaine prochaine..en général comment vous avez aimé votre semaine au Grand Sunset Princess
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 3 janvier 2019, 12:15
J’ai vraiment aimé. Sauf les algues étaient pas mal présente et qur c’est un trop grand site pour nous dans le futur.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 3 janvier 2019, 12:17
Ce matin j'avais déjà une réponse sur messenger..mes restos sont réservés..merci Rose-Lilas et Luc..donc ce sera..MammaMia--Japonais et Steak house( la vaqueria)..il me reste à demander pour ma chambre..
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 janvier 2019, 15:43
Allo
Avez vous pris une suite swim out? Si maps grand sunset
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 janvier 2019, 16:12
Allo (reprise lol) Avez vous pris une suite swim out ? Si c’est le cas demandez une suite dans le bloc le plus pres de la plage c’est plus pratique et tranquille.
Pour ce qui est des resto même si on disais sur la réservation qu’on en avais trois rendu là bas c’était illimité et on a eu également Le Fleur. Les réservation se font en arrière du bar du lobby du Princess . Nous on préférais aller au bar du lobby du Riviera plus lumineux le soir. Entre les deux dros buffets il y a un bar avec des fois de la musique live le soir on y allais aussi dans le jour pcq c’était calme.
Pour la plage j’aimais aller me baigner sur la droite en face du Azul five là ya un quai et et peu de vague comparativement a la plage du Sunset qui est pas terrible. Le midi on préférais remonter diner au gros buffet principal on est pas genre fast food et de plus yavais toujours trop de monde souvent une longue file pour le fast food
Si vous aimez pas marché ya une navette aussi pour aller a Playa del Carmen vous pouvez réservé un transport à la réception du Riviera 4$ me semble. Il vous laisse sur la cinquième avenue et vous donne un point de rencontre pour le retour fin p.m.
Le plaisir d’avoir une swim out c’est trippant tu sors drette dans ta piscine tu a des chaises juste pour toi sur ton balcon ou bien de l’autre côté de ta piscine .Faisais le service aux chaises des swim out lors de notre visite.
Si tu est pas swim out ben tu doit te trouver des places avec le peuple lol et beaucoup réserve des chaises autours des piscines sans jamais pratiquement y revenir c’est plate.
Du coté gauche de la plage vous pouvez marcher jusqu’au Grand Velas tres beau complexe.
Bon voyage
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 3 janvier 2019, 17:41
Je n’avais pas une swim out mais on était juste au dessus d’eux. J’ai quand même aimé ma chambre et où elle était située. C’était très divertissant en fin de journée, tous SAOULS, ils se rejoignaient tous à la même place sous notre chambre et je les écoutait en prenant mon drink d’avant souper. Mais des fois ils étaient déplacés car le groupe dérangeait leurs voisins.
Ce que je n’aimerait pas des swimout, c’est que n’importe qui pouvait se promener partout même si leur chambre n’était pas swimout. mon avis
Luc
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 janvier 2019, 18:09
Allo NadonL lors de notre séjour les gens respectais notre piscine du moins en face des swim out ou on était quelques personnes venaient en face de notre suite mais c’était pas si pire . On étaient dans les avant derniere suite ( vers la plage)
Pour ceux qui aime plus être au soleil c’est préferable de réserver du coté du Riviera
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 4 janvier 2019, 22:20
J'ai fait ma demande de restos par Messenger pour 6 personnes et j'ai reçu une confirmation le lendemain avec un numero pour chacun des 3 restos..merci pour vos conseils..
0 réponse
Répondre