Forum | Voyages à Rabais®

WOW airlines avis

Autres

Bonjour jaimerais vos commentaires sur WOW je sais que cest une cie low cost , jaimerais aller en Irelande avec ma fille en mai . rapport qualite-prix espace frais pour les bagages ? merci 

Pour le rapport qualité/prix, je ne sais pas mais pour les autres questions, vous aurez les réponses sur leur site internet:

https://fr.wowair.ca/infos-vols/service-bord/

merci mais je cherche plutot des experiences avec cette cie 

Vous avez également demandé pour les frais concernant les bagages...

J'ai fait quelques simulations pour un vol vers Paris.  Si on s'en tient au minimum (aucune option à la carte), et qu'on est flexible au niveau des dates et des escales, WOW revient vraiment moins cher.  Cependant, dès qu'on ajoute quelques options, comme la sélection des sièges, les repas, les bagages enregistrés, etc., ça revient souvent plus cher que de voyager en "tout inclus" avec une compagnie aérienne régulière comme Air France.  Donc, à moins de voyager avec un petit "carry on" et de prendre un sandwich à l'aéroport, mieux vaut voyager avec une compagnie comme Air France ou Air Transat.

Comme cette personne va vous répondre....  Elle cherche de nos expériences avec cette compagnie...  On veut bien aider mais parfois, ça ne sert à rien...   😕

👎 je vous ai quand meme remercier Rose lilas et je remercie aussi masterpace , je me suis peut etre mal exprime 

en effet ca semble assez dispendieux avec tout les bagages je vais poursuivre mes recherches

J'ai une amie qui a voyagé avec cette compagnie elle est allée à Paris, je n'ai pas de précisions mais elle m'a dit que ce n'était pas du tout "Wow".....

Merci gamilou

commenter
Répondre