Quel hôtel est le mieux à Santiago de cuba? Je suis hésitante entre Santiago et Carthagene en Colombie.. quelle destination est la mieux? Départ mi-janvier. Qui a fait ces destinations? Conseils?
Quel hôtel est le mieux à Santiago de cuba? Je suis hésitante entre Santiago et Carthagene en Colombie.. quelle destination est la mieux? Départ mi-janvier. Qui a fait ces destinations? Conseils?
Par BuiBel Le 6 janvier 2019, 18:43
Sans aucune hésitation, Cartagena, uneMagnifique ville Colonial. J’y suis allée il y a quelquesannée. J’ai passé une semaine dur l’Ile de Baru et 1 semaine a Cartagena. Quel hotel vous avez regardé pour Cartagena?
1 réponse
Répondre
Par Rob Le 8 janvier 2019, 09:43
Je regardais decameron carthagena cau le Baru est plus loin pour visiter la vieille ville.
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 7 janvier 2019, 09:59
Pas du tout la même catégorie, je suis allée à Carthagène au Royal Decameron Baru et j'ai adoré.
J'adore aussi Santiago de Cuba, j'y vais pour la 5 ieme fois le 30 janvier.
Les hôtels de Santiago de Cuba ne sont pas chic, mais propres et moi je trouve le rapport qualité/prix excellent.
Santiago et Manzanillo sont les endroits les plus chauds à Cuba et votre voyage vous coûtera au moins 50% moins cher qu'à Carthagène.
Donc, à vous de voir avec vos besoins et votre budget !
1 réponse
Répondre
Par Rob Le 8 janvier 2019, 09:46
Bon matin, est-ce facile de visiter la ville de Santiago (excursion)? Est-ce dispendieux comme excursions? Quel hôtel est le mieux à Santiago? Je suis très près de réserver ...
merci de vos réponses.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 8 janvier 2019, 10:07
Tous les hôtels en tout inclus sont à environ 45 minutes 1 heures de Santiago (avec possibilité d'excursion à Santiago). Il y a l'hôtel Melia un 4,5 * directement à Santiago, mais en plan européen (sans repas inclus).
Notez qu'avec Sunwing les vols arrivent à Santiago alors qu'avec Transat les vols arrivent à Holguin (plus loin).
Le Costa Morena est face à la mer mais sans plage.
1 réponse
Répondre
Par Rob Le 8 janvier 2019, 10:21
Est-ce que cela vaut le coût de prendre une chambre vip au brisas? Los arole si est-il mieux? Galeones? Première fois pour nous à Santiago, quel coût serait acceptable rapport qualité/prix? Le manger est comment? Le vin? Excursions à faire y en a-il quelques unes? Dispendieuses?
Merci, de m’aider à choisir...
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 8 janvier 2019, 10:23
Moi, j'aime beaucoup le Club amigo carisol los corales et il y a une navette gratuite avec Sunwing pour Santiago une fois par semaine je pense.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 janvier 2019, 12:17
J'ai fait plusieurs voyages à Cuba et entre Cuba et Cartagena, c'est Cartagena ho la main, Du Décameron vous serez à proximité de tout, vous pouvez même aller dans la vieille Ville à pieds sinon en taxi 3- 5$ De plus la nourriture est excellente et en plus vous aurez droit à un resto gratuit dans la vieille ville avec transport gratuit. L'Asiatique était excellent. Ce voyage vous coutera plus cher mais vous en reviendrez assurément très satisfait.
Du Décameron vous serez à coté de l'une des plus grande rue la St-Martin, très belle ambiance autant le jour que le soir et très sécuritaire.
J'ai Adoré Cartagena et j'espère pouvoir y retourner!
Bonne réflexion.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 janvier 2019, 20:07
https://www.tvanouvelles.ca/2019/01/08/sept-bonnes-raisons-daller-a-carthagene-en-colombie-1
1 réponse
Répondre
Par Rob Le 9 janvier 2019, 14:15
Gros merci, super interessant!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 janvier 2019, 18:37
Le fort de San Felipe est spectaculaire et les vues de cet endroit, vraiment de toute beauté!!!
1 réponse
Répondre
Par Rob Le 11 janvier 2019, 13:30
Combien coûte les excursions (environ)? A part la ville quoi d’autre à faire?
1 réponse
Répondre
Par Rob Le 11 janvier 2019, 13:31
Est-ce facile pour réserver les restaurants à la carte au Brisas Sierra mar?
0 réponse
Répondre