À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Santiago de Cuba

Général

Quel hôtel est le mieux à Santiago de cuba? Je suis hésitante entre Santiago et Carthagene en Colombie.. quelle destination est la mieux? Départ mi-janvier. Qui a fait ces destinations? Conseils?

Sans aucune hésitation, Cartagena, uneMagnifique ville Colonial.   J’y suis allée il y a quelquesannée.  J’ai passé une semaine dur l’Ile de Baru et 1 semaine a Cartagena.  Quel hotel vous avez regardé pour Cartagena?

Je regardais decameron carthagena cau le Baru est plus loin pour visiter la vieille ville.

Pas du tout la même catégorie, je suis allée à Carthagène au Royal Decameron Baru et j'ai adoré.

J'adore aussi Santiago de Cuba, j'y vais pour la 5 ieme fois le 30 janvier.

Les hôtels de Santiago de Cuba ne sont pas chic, mais propres et moi je trouve le rapport qualité/prix excellent.

Santiago et Manzanillo sont les endroits les plus chauds à Cuba et votre voyage vous coûtera au moins 50% moins cher qu'à Carthagène.

Donc, à vous de voir avec vos besoins et votre budget !

Bon matin, est-ce facile de visiter la ville de Santiago (excursion)? Est-ce dispendieux comme excursions?  Quel hôtel est le mieux à Santiago?  Je suis très près de réserver ...

merci de vos réponses.

Tous les hôtels en tout inclus sont à environ 45 minutes 1 heures de Santiago (avec possibilité d'excursion à Santiago). Il y a l'hôtel Melia un 4,5 * directement à Santiago, mais en plan européen (sans repas inclus).

Notez qu'avec Sunwing les vols arrivent à Santiago alors qu'avec Transat les vols arrivent à Holguin (plus loin).

Le Costa Morena est face à la mer mais sans plage.  

Est-ce que cela vaut le coût de prendre une chambre vip au brisas?  Los arole si est-il mieux? Galeones?  Première fois pour nous à Santiago, quel coût serait acceptable rapport qualité/prix?  Le manger est comment?  Le vin?  Excursions à faire y en a-il quelques unes? Dispendieuses?  

Merci, de m’aider à choisir...

Moi, j'aime beaucoup le Club amigo carisol los corales et il y a une navette gratuite avec Sunwing pour Santiago une fois par semaine je pense.

J'ai fait plusieurs voyages à Cuba et entre Cuba et Cartagena, c'est Cartagena ho la main, Du Décameron vous serez à proximité de tout, vous pouvez même aller dans la vieille Ville à pieds sinon  en taxi 3- 5$ De plus la nourriture est excellente et en plus vous aurez droit à un resto gratuit dans la vieille ville avec transport gratuit.  L'Asiatique était excellent.  Ce voyage vous coutera plus cher mais vous en reviendrez assurément très satisfait.

Du Décameron vous serez à coté de l'une des plus grande rue la St-Martin, très belle ambiance autant le jour que le soir et très sécuritaire.

J'ai Adoré Cartagena et j'espère pouvoir y retourner!

Bonne réflexion.

https://www.tvanouvelles.ca/2019/01/08/sept-bonnes-raisons-daller-a-carthagene-en-colombie-1

Gros merci, super interessant!

Le fort de San Felipe est spectaculaire et les vues de cet endroit, vraiment de toute beauté!!!

Combien coûte les excursions (environ)? A part la ville quoi d’autre à faire? 

Est-ce facile pour réserver les restaurants à la carte au Brisas Sierra mar? 

commenter
Répondre