Bonjour a tous,
Nous avons a notre actif 5 croisieres:
2 x NCl et 1 x MSC en Europe
1 x NCL et 1 x MSC caraibes
Nous voulions essayer une autre compagnie de croisière pour un voyage en Europe alors vos impressions pour bonne bouffe, boisson et animation et quel bateau que vous avez essayé.
Nous avons préféré NCL pour les 2 destinations
Merci
Par Rose-lilas-3 Le 9 janvier 2019, 15:25
Pour l'Europe, j'ai pris Celebrity pour la Méditerranée et 3 îles grecques et une transat de Civitavecchia (Rome) à Miami. Sur le Reflection les 2 fois.
Et j'ai fait la Mer Baltique, de Copenhague, sur le Getaway de NCL.
Ma préférence: Celebrity
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 10 janvier 2019, 22:01
Nous partons samedi pour une 10e croisière avec Princess. Nous avons fait d'autres croisières sur NCL, MSC, Thompson, Oceania que j'oublie souvent de mentionner, Celebrity. Un 32 jours avec Princess pour le tour de l'Amérique du sud, 35 jours du Cap en Afrique du Sud à Rome pour le retour. Je choisis toujours en fonction des endroits que l'on visite. En Octobre nous avons fait un 12 jours aux Iles Canaries Espagne et Portugal. Nous n'avons pas aimé la nourriture sur NCL ni le free style, sur MSC c'est aussi la nourriture.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 janvier 2019, 08:29
Je crois que pour la nourriture cela dépend du chef sur le bateau. Car, contrairement à Clobeck, j'ai préféré la nourriture sur NCL comparé à Celebrity, et Royal Carribean.
Ce que n'haïrais pas faire en Europe, c'est une croisière fluviale. Est-ce que vous l'avez déjà fait.
0 réponse
Répondre