En général, tous les accessoires électroniques, ipad, téléphone intelligents et autre fonctionne pas juste sur le 120 volt mais aussi sur le 220 volt, il est toujours écrit sur l'appareil parfois en très petit mais il est écrit ce genre de mention: 100 - 240V ce qui veut dire que l'appareil peut être branché directement à la prise de votre chambre d'hôtel sans transformateur. C'est le cas pour un panoplie d'accessoires électronique. Advenant que les prises de la chambre n'ont que des prises de courant ronde il ne vous faut que l'adapteur de prise ronde à plate. Pas obliger d'avoir un convertisseur de courant juste un adaptateur. Toujours regarder sur vos accessoires c'est écrit !
Par couronne Le 9 janvier 2019, 11:47
J’ai oublié de mentionner que c’est pour recharger mon iPad et le iPhone de ma fille.
merci
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 9 janvier 2019, 13:31
En général, tous les accessoires électroniques, ipad, téléphone intelligents et autre fonctionne pas juste sur le 120 volt mais aussi sur le 220 volt, il est toujours écrit sur l'appareil parfois en très petit mais il est écrit ce genre de mention: 100 - 240V ce qui veut dire que l'appareil peut être branché directement à la prise de votre chambre d'hôtel sans transformateur. C'est le cas pour un panoplie d'accessoires électronique. Advenant que les prises de la chambre n'ont que des prises de courant ronde il ne vous faut que l'adapteur de prise ronde à plate. Pas obliger d'avoir un convertisseur de courant juste un adaptateur. Toujours regarder sur vos accessoires c'est écrit !
1 réponse
Répondre
Par couronne Le 9 janvier 2019, 13:38
Merci Quidam.
J’ai regardé sur mon iPad et mon iPhone les petits caractères mémé avec une loupe hi hi et je ne vois pas cette information.
1 réponse
Répondre
Par couronne Le 9 janvier 2019, 13:43
Merci Quidam. J’ai regardé sur le chargeur de mon iPad et il est effectivement inscrit 110-240V.
couronne
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 janvier 2019, 14:12
Je n'ai jamais eu de convertisseur et je voyage autant à Cuba (en fait, de temps en temps) et Europe.
Par contre, mon petit adaptateur est toujours dans ma valise au cas où les fiches seraient rondes au lieu d'être plates.
1 réponse
Répondre
Par couronne Le 9 janvier 2019, 15:33
Merci Rose-lilas-3. J’avais déjà acheté il y a longtemps un adapteur mais pas de convertisseur.
0 réponse
Répondre
Par coubanos Le 9 janvier 2019, 14:31
il n'y a pas besoin de convertisseur de courant à cuba peut etre un adapteur(mais moi,j'en ai jamais eu besoin). ?
1 réponse
Répondre
Par couronne Le 9 janvier 2019, 15:34
Merci beaucoup coubanos. Je vais apporter mon adapteur j’en ai un déjà mais pas de convertisseur.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 janvier 2019, 15:49
Sur AMAZONE vous aurez toutes les fiches dans un seulet meme bloc
aucun raordement ou autre juste des glissière
2 pouce par 2 pouces et en plus des pot USB
le tout pour moins de 20$
1 réponse
Répondre
Par couronne Le 9 janvier 2019, 16:13
Merci erijo. Malheureusement pas le temps d’en commander sur Amazon puisque je pars samedi.
Mais j’en prends bonne note .
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 9 janvier 2019, 18:03
Avec le chargeur Apple, on peut même charger nos appareil au Libye. Au pied des colonnes.
1 réponse
Répondre
Par broufam Le 9 janvier 2019, 18:04
Pas au Libye mais au lobby
1 réponse
Répondre
Par couronne Le 9 janvier 2019, 18:37
Merci broufam. Je pourrai charger mes appareils au lobby.
0 réponse
Répondre