Forum | Voyages à Rabais®

Résumé Hôtel Playa Coco (1er au 8 janvier 2019)

Hôtels sud

Arrivés par Sunwing, vol à l'heure.

Check in rapide. Arrivés à la chambre 2212, odeur très forte d'humidité, voire même de moisissures. Ça pognait à la gorge! on est allés au lobby pour demander un changement de chambre et on a réussi à changer de chambre le lendemain à 16h (3303). Nous avons dormi avec un chandail sur le nez pour éviter d'inhaler cette odeur. Chambre hyper grande avec matelas neuf. Propre. Serviettes de douche et de plage incluses. Serviettes de plage changées une fois durant la semaine. Nous avions apporté les nôtres. Papier toilette et eau. Coffre-fort fonctionnel. Pas de rangement comme tel dans la chambre mais on s'est arrangés. Comptoir de salle de bain assez grand pour mettre notre stock.

Bouffe correcte pour Cuba. On a mangé au Tokyo et c'était très bon. On a mangé à l'italien et bon aussi. Souper de fruits de mer, correct. Nous avons eu un souper VIP pour les repeat guests, donné par un repeat guest qui ne voulait pas y aller. Très bon. En général nous avons très bien mangé pour Cuba. C'est sûr qu'on n'a pas tout ce qu'on veut: fruits, légumes etc. mais c'est Cuba.

La plage est super évidemment. Chaises en quantité. Nous arrivions à la plage vers 9-10h et avons toujours eu une place. Musique ok. un peu d'animation mais les gens n'embarquaient pas tant. Pina Colada au bar de la plage infect. Mais autres drinks ok. Nous n'avons pu manger à la plage puisque le kiosque a été ouvert que deux jours sur notre semaine. Le nouveau ranchon sert un midi buffet le midi et une autre partie du ranchon sert de la pizza qui est très bonne. Toilettes au Ranchon.

À la piscine, c'est ok mais la musique est ultra forte et c'est assez désagréable. Ils font des jeux ridicules, genre concours de flat! Du bingo, de la danse, concours de drinks... c'est un peu plate comme animation. À la piscine tranquille, c'est très très tranquille car il y n'y a pas bcp de monde qui y vont. Agréable quand tu veux justement être tranquille. les drinks sont bons à cette piscine et la dame du bar est assez sympathique. Les meilleurs drinks sont au Yolanda. Le café y est aussi très bon.

Les spectacles de fin de soirée (21h) ne sont pas constants. Des fois il n'y en a pas. Nous avons eu un spectacle d'un band avec musique rock et c'était très bien. Un show de nage synchronisée aussi très bien. Mais c'est partout pareil pas mal les spectacles alors nous n'y sommes pas toujours allés. Très bruyants.

Dans le bar Yolanda il y a un piano et vers 18h il y a des gens qui vont jouer ou chanter. C'est très agréable à part qu'encore là, le son est super fort et le piano ne sonne pas très bien alors... Mais c'est quand même agréable.

Beaucoup de moustiques au coucher du soleil. Les toilettes du site sont ok, je n'ai jamais eu de problème et comme je traine toujours mon papier de toilette je n'étais pas prise au dépourvu.

Nous avons conservé la chambre jusqu'à 17h la journée de notre départ puisque nous quittions à 17h45. 10 pesos de l'heure.Le peso est très cher, pour 100$ canadien nous avons eu 62 CUC.

Nous avons acheté une excursion dans l'avion à 101$ canadien Jeep Safari. Grosse journée. On part à 7h30 le matin et revenons è 18h le soir. Très intéressant et ça fait du bien de voir du pays. Diner sur une ile très bon. Guide intéressant.

Température: beau et chaud toute la semaine. Même pas besoin de petite laine le soir ou à peine. 

Retour à l'heure. À l'aéroport, nous y étions vers 18h30 et là, les moustiques nous ont attaqué!! lolll c'était fou. Mais après ça s'est calmé. J'avais commandé, pour l'aller et le retour, un repas à l'avance et je l'ai eu. C'était bon.

Aussi, j'ai fait mon enregistrement en ligne 12h avant au départ et j'ai eu les sièges gratuits. Au retour, aucun problème à être assis ensemble et avec un hublot. Considérant le prix payé (1050 $) nous avons été satisfaits de notre voyage. C'est un petit resort (on aime ça) et c'était propre. Voilà!

Merci pour ce beau résumé.

On  va à Cayo Coco dans 2 semaines, mais dans un autre hôtel.

Bon retour au froid................

Merci pour le beau résumé, j'y vais en février et les blocs que vous recommandez serait lesquels, est-ce que le 3 que vous aviez est bien situé ? 

En ce qui me concerne le bloc 3 était bien.  Pas trop loin du lobby mais plus loin de la plage.  Il y a le bloc 9 qui est près de la mer et de tout qui est très apprécié et le bloc 5, mais celui-ci est encore en rénovations. C'est un petit resort alors, peu importe, on est bien je trouve.

des commentaires récents sur cayo coco disaient qu il manquait de pain … pas de farine…..est ce que le probleme est réglé

Bonjour, lors de ma semaine il y a eu pain, pizza, crêpes etc.... J'en avais entendu parler mais finalement, je n'ai pas remarqué de changement à ce sujet.

commenter
Répondre