info bagage

Autres

Bonjour, Petite question qui est anodine mais je ne suis pas certaine !! Est-il possible d'apporter dans le bagage de la soute de l'avion des pots d’arachides?? Je pars d'Ottawa vers Punta Cana ? ?avec air transat .... Merci et bonne fin de journée!!!

Oui, j'en apporte mais je ne les ouvre pas dans l'avion au cas où il y aurait des allergies sévères dans les passagers.   Je les garde dans mon bagage à main ou dans la valise qui va dans la soute.

Je garde ces noix pour le retour car souvent, dans les aéroport du sud, il n'y a pas grand chose à bouffer et c'est très dispendieux.  Et pour ma chambre durant la semaine. 

Apportez des arachides mettez les  dans un ziploc vous sauverez un peu sur le poids . Vous pouvez amener à manger à bord sans problème. Achetez vos chips ou peanuts ici car à Punta Cana c’est dispendieux ?

Maintenant à Punta Cana à la sortie des douanes il y a des "scanner " et toutes les valises sont inspectées individuellement (oui c'est long) pour vérifier si il y a de la nourriture et elle est saisie immédiatement 

je ne sais pas pour des pots d'arachides,mais voici une liste que vous n'avez pas droit 

- Il est absolument interdit d’introduire des produits animaux, agricoles ou horticoles (de la viande, des fromages, des fruits, des légumes, etc.), des drogues illicites, des armes à feu et des équipements paramilitaires. Tout cela sera confisqué à l’arrivée à la douane.

commenter
Répondre