Est-ce quelqu'un a des commentaire ou expérience du Plaza Pelicanos Grand Beach et Hilton à Puerto Vallarta..
Merci!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce quelqu'un a des commentaire ou expérience du Plaza Pelicanos Grand Beach et Hilton à Puerto Vallarta..
Merci!!!
Bonjour, espoir pour février 2022? Que penser du Hilton à Puerto Vallarta ?
Bonjour, Petite question qui est anodine mais je ne suis pas certaine !! Est-il possible d'apporter dans le bagage de la soute de l'avion des pots d’arachides?? Je pars d'Ottawa vers Punta Cana ? ?avec air transat .... Merci et bonne fin de journée!!!
Merci!
Après plusieurs plusieurs jours d’analyse nous optons pour le Now Larimar !!!
Bonne journée bin oui bonne journée ?
Bonjour , Je me questionne sur 3 choix pour la semaine de relâche
A: Now Larimar Punta Cana
B: Dreams Dominicus la Romana
C: Occidendal Punta Cana
Merci de votre opinion :-)
Allez up... Je remonte. Coïncidence car moi aussi je suis intéressé entre ces trois hôtels pour mes prochaines vacances en 2019. Merci,
Sylvie B.
J'ai juste fait l'Occidental, qui était bien mais vieillisant (je crois qu'il a été un peu rénové depuis l'achat par Barcelo). Toutefois, je crois qu'en general, les hotels dreams ou now ne sont pas comparable aux hotels Occidentals. Même si les hotels occidentals sont bien, les deux autres chaines ont généralement une bonne coche au-dessus.
Merci beaucoup mableau pour votre réponse. C'est bien apprécié.
Merci!
Après plusieurs plusieurs jours d’analyse nous optons pour le Now Larimar !!!
Bonne journée bin oui bonne journée ?
Bonjour Binoui,
J'espère que vous viendrai mettre vos commentaires une fois votre voyage effectué au Now Larimar. Je suis encore hésitante et comme mon voyage va être soit au mois de mai ou décembre 2019, ceci me laisse encore le temps d'y réfléchir et lire les divers commentaires sur ces hôtels. Je vous souhaite un excellent voyage!
j'aimerais savoir si j'annule 46 jours avant départ est-ce que le crédit voyage c'est max 250$ par passagers ou par facture... Merci
Pour chaque personnes détenant l’option flex
Merci et bonne journée!!
Merci et bonne journée!!
Par Rose-lilas-3 Le 12 janvier 2019, 20:28
Oui, j'en apporte mais je ne les ouvre pas dans l'avion au cas où il y aurait des allergies sévères dans les passagers. Je les garde dans mon bagage à main ou dans la valise qui va dans la soute.
Je garde ces noix pour le retour car souvent, dans les aéroport du sud, il n'y a pas grand chose à bouffer et c'est très dispendieux. Et pour ma chambre durant la semaine.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 12 janvier 2019, 21:02
Apportez des arachides mettez les dans un ziploc vous sauverez un peu sur le poids . Vous pouvez amener à manger à bord sans problème. Achetez vos chips ou peanuts ici car à Punta Cana c’est dispendieux ?
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 13 janvier 2019, 10:02
Maintenant à Punta Cana à la sortie des douanes il y a des "scanner " et toutes les valises sont inspectées individuellement (oui c'est long) pour vérifier si il y a de la nourriture et elle est saisie immédiatement
je ne sais pas pour des pots d'arachides,mais voici une liste que vous n'avez pas droit
- Il est absolument interdit d’introduire des produits animaux, agricoles ou horticoles (de la viande, des fromages, des fruits, des légumes, etc.), des drogues illicites, des armes à feu et des équipements paramilitaires. Tout cela sera confisqué à l’arrivée à la douane.
0 réponse
Répondre