Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

moustiques punta cana ?

Hôtels sud

Salut les vacanciers :) 

Pour ceux qui sont habitué à aller a punta cana , est ce qu'il y a beaucoup de moustique dans le mois de fevrier et mars ?

J'ai vu un poste sur un site qui disait que les moustiques etaient "tres intense" et qu'il y en a beaucoup . Et comme je suis une proie qu'ils aiment beaucoup, j'aimerais savoir a quoi m'attendre :)

merci beaucoup a l'avance 

Je ne me souviens pas qu'il y avait des moustiques à Punta Cana....  J'y suis déjà allée en janvier, en février, en septembre et les autres mois, je ne m'en souviens pas mais pas de moustiques.  

Je ne me fais pas piquer, non plus, par des puces de sable contrairement à Cuba.

j'ai fait genre 9 voyages a Punta Cana et aucun souvenir de moustique labas....le seul endroit que je me rappel que c'était intense c'est un mois d'avril a Cuba....mais pas Punta Cana....en passant ...tres belle destination soleil...pour nous c'est notre meilleure endroit a faire en janvier ou février

La majorité des ressorts de Punta Cana ‘’enfument’’ contre les moustiques .. Jamais eu de problème avec les maringouins à Punta Cana en 15 ans . Apportez vous du chasse moustique si vous craignez de vous faire piquer le soir .  Choisissez la lotion Watkins , très efficace ?

cest au luxury grand bahia principe esmeralda......y etes vous aller ? est ce qu'il "enfument " a cette hotel ? 

Il n'y a pas de problème de moustiques a L'Esmeralda sauf si vous allez vous promener sur la plage le soir,

si vous avez des questions précises je vais vous répondre j'y ai séjournés en septembre,aussi en Février et en Mars et Avril de l'ouverture 2010 à 2018

merci bcp liber55, 

Avez vous des suggestions de resto a me faire ? Car je crois que j'ai le droit a tout les installation sauf le fantasia  et celui pour adulte car nous sommes avec des enfants . 

Des incontournables ?  

les incontournables sont d'après moi au Ambar,mais le Resto Bella Italia est bon,le Rodizio je n'ai pas aimé mais c'est une question de goût et c'était la première semaine d'ouverture probablement que maintenant c'est mieux,et tout près il y a el pescador pour les poissons et fruits de mer

perso je préfère le Buffet ,à chaque jour il y a un thème et ca me permet de découvrir ce que les gens mangent dans leurs cultures 

avez vous réservée votre Forfait? Sinon avec vos enfants pourquoi pas le Fantasia?

plus dispendieux mais un autre monde,

commenter
Répondre