Forum | Voyages à Rabais®

Interjet

Hôtels sud

Bonjour! Que pensez-vous de la compagnie Interjet, pour les vols vers Cancun?

Bonsoir, j'ai pris une fois un vol avec Interjet pour aller au Mexique, pas à Cancun mais à Puerto Vallarta et ce fut, selon moi, le pire vol. Je n'ai jamais été aussi tassé dans un siège. Une boîte de sardines ! Personnellement, jamais plus, même avec un extra bon rabais. 

Moi je les aie pris pour un vol vers Cancun suite a une cancelation de transat et tres bon service et moins chers 75$ par personne , et pas plus tassé qu'une autres compagnie en classe économique 

J'ai voyagé avec interjet en mars 2018 aller/retour Mtl-Cancun en classe light et j'ai été très satisfaite.  Nous étions au total 6 personnes voyageant avec eux durant cette période dont 2 qui ont fait Mtl-Mexico, Mexico -Cancun et enfin retour Cancun-Mtl.  Tous ont été très satisfaits.  Tel que mentionné dans leur publicité, leurs avions a jusqu'à 20% moins de sièges que leurs concurrents donc plus d'espace, ce que j'ai été à même de constater.  Donc, pour moi, plus d'espace que Sunwing, Transat et Air Canada pour les jambes.  Je voyagerai à nouveau avec eux du 28 février 2019 au 12 mars 2019 coût en classe optima 528$ aller/retour.

https://fr.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g1-d8729091-r633826479-Interjet-World.html

commenter