Huatulco on arrive!

Général

Et bien voilà, en moins de 24 hres, mon voyage pour Los Cabos à été annulé, mon crédit voyage déposé dans mon compte VAR et mon nouveau voyage réservé. Ça c’est du service!

C’était la première fois que j’utilisais la Garantie Annulation offerte gratuitement par VAR à l’achat de certains forfaits et je n’ai pas été déçu. 

Alors voilà, nous partirons à la relâche pour une quatrième fois au Secrets Huatulco! On a beau réserver ailleurs pour notre voyage d’hiver, mais on finit toujours par retourner à Huatulco!

Super.

Pourquoi avoir changé Los Cabos?

Bon voyage

On en revient! Nous avons adoré.. et que dire de la température, elle était plus que parfaite !

Bon voyage !

@ Rabais, nous avons changé entre autre à cause de la température. Nous avions peur qu’il ne fasse pas assez chaud à notre goût. À Los Cabos, les soirées et les nuits sont plutôt fraîches. Quand mon chum a lu sur FB la semaine passée que les piscines étaient chauffées, ça été un turn off tout de suite, déjà qu’au départ, il préférait aller à Huatulco.  De plus, il regarde la météo chaque jour et la température tourne autour de 22-24 le jour et la nuit 14-16. 2400$ / pers. pour risquer d’avoir froid, ça fait pas mal cher!! 

À Huatulco, la température se compare avec la Colombie alors c’est sûr qu’on ne se trompe pas. Et nous adorons cet hôtel! 

Nous serons à Huatulco la semaine prochaine mais au Holiday Inn ( petit hôtel 83 chambres). C'est sûr qu'il ne se compare pas au Secrets mais ce n'est pas le même prix. Ce sera un 1ère séjour à Huatulco. Nous sommes allé 2 fois à Ixtapa et on a adoré. C'est pas mal la même température et nous avons hâte d'y aller. D'après la carte géographique  le Holiday Inn semble plus près de la ville que le Secrets mais situé dans une baie.

pier lucky, vous devriez aimer la destination. Huatulco est peu connu, mais gagne à être connu. Le Secrets aussi est dans une baie. Effectivement, nous sommes un peu plus loin de la ville, mais possible de s’y rendre en taxi sans problème en une dizaine de minutes. Vous viendrez nous donner vos impressions. Bon voyage!!  ?

Merci beaucoup et bon voyage à toi aussi. J'écrirai probablement les commentaires sur Monarc et Trip Advisor à mon retour.

Nous partons aussi pour Huatulco le 29 janvier au Dreams bien hâte d’avoir de la chaleur ?

Vous allez être bien servie pour la chaleur. Bon voyage à vous aussi! 

commenter
Répondre