Hotel aeroport Dorval

Général

Bonjour, quel hotel vous conseillez pres de l'aéroport avec navette pour 3hrs30 ou 4hrs du matin

car il ne sont pas tous 24 hrs je crois ?? nous avons pas besoin de stationnement pour auto

merci pour info

Bonjour, Le Quality Inn ( 7700 Côte De Liesse ) mais informer vous bien car vous n'avez pas besoin de stationnement pour auto. Environ 10 à 15 minutes de l'aéroport.

Le Quality Dorval mentionné par pier lucky est l’endroit où nous allons coucher avant notre départ. Le service de navette est 24 hres, à l’heure et vous pouvez même demander une boîte à lunch déjeuner gratuitement s’il est trop tôt pour déjeuner à l’hôtel. N’oubliez pas de mentionner que c’est sans stationnement, vous paierez moins cher. Les chambres viennenent d’être rénovées et les lits, super confos. 

Mon préféré:  Sheraton tout près de l'aéroport.  C'était le plus près avant la construction du Marriott.

En face du Sheraton:  Aloft

Juste en bas, tout près de VIA Rail:  Fairfield by Marriott

Ce sont les plus près.  J'aime être près de l'aéroport, surtout pour le retour.  J'ai déjà choisi des hôtels plus loin et je n'ai pas aimé du tout.  

Il n'y a pas une grosse différence entre le prix d'une chambre pour une nuit et une chambre avec stationnement pour la semaine.  À l'époque, à l'ancien Best Western, c'était 20$ de plus avec stationnement.  

Comme vous n'avez pas besoin de stationnement, vérifiez sur certains sites de réservations très connus avec Google.  Et comparez avec le prix si vous téléphonez à l'hôtel.

merci, le quality hotel dorval est a $104 sur expedia , quand j appel a hotel il est a $114.99

il y a aussi Travelodge a $89 mais je c pas si navette 24 hrs ??

merci

Il y a aussi le quality inn & suite a 109 il semble etre plus prêt de aeroport

est-il bien ?? 

merci

Aloft très bien et très près de l'aéroport.  Day's Inn très bien aussi et moins cher mais à 15 min. de l'aéroport.  Les deux ont une navette 24hres/24

J'oubliais; certains hôtels offrent des rabais pour les aînés et pour les membres du CAA.

commenter
Répondre