Voyage avec enfants

Hôtels sud

Bonjour, je suis une habituée des tout-inclus dans le Sud. Toutefois, je planifie un premier voyage avec mes enfants de 2 et 4 ans. Quel est votre hôtel coup de coeur, qualité-prix? Merci!

Bonjour, nous partons toujours avec nos 2 enfants dans des tout-inclus. Nos coups de coeur sont le Barcelo Maya Beach à Riviera Maya au Mexique et le Luxury Bahia Principe Fantasia (avec des châteaux comme Walt Disney et une projection le soir sur le château). Les deux sont extrêmement propres et on mange très très bien.

Merci pour votre réponse, toutefois, nous cherchons des tarifs enfants plus abordables, considérant qu'ils sont encore jeunes! 

Regardez les hotel smile Sunwing et transat ont aussi des hotel enfants gratuit, vous ne payez que le vol.

Très d'accord avec arobert987, j'ai été 2 fois au Barcelo Maya Beach avec mes filles qui a l'époque avaient l'âge des votre et j'ai été au Luxury Bahia principe Esmeralda avec mes filles et on avait accès au Fantasia.  

De très bon choix, par contre effectivement les prix sont plus élevés.

Josun vous êtes allé quand au Esmeralda pour avoir droit au Fantasia ?
À ce que je sache c'est plutot le contraire .

Je viens de regarder sur le site des Bahia et le Fantasia est seul dans sa catégorie et lui a accès aux restos du Grans Bahia  et non à ceux des Luxury.

Mon fils était au Fantasia en septembre et le Esmeralda n'y avait pas accès pas plus que les autres sections. Ce fut la même chose lors de son ouverture car un ami a voulu aller prendre des photos et ke site du Fantasia lui a été refusé

j'aimerais des info moi aussi, car je me posais justement la question :)

Jy étais en Avril dernier (Fantasia) et les autres hotels non pas le droit d'aller au Fantasia. Parcontre ceux du Fantasia on le droit d'aller dans les autres Bahia. Magnifique hotel soit dit en passant. Les enfants ont adorés! Et vos enfants ont vraiment l'age pour y aller! Beaucoup d'enfants de bas age sur le site. Hotel TRÈS beau! 

commenter
Répondre