Les Luxury Bahia Principe en offre généralement plusieurs fois durant la semaine ( crevettes, moules, pétoncles etc..) . Il y a une soirée « Gala » au buffet et le thème est justement fruits de mer. Langoustes, pattes de crabes, calmars, et sûrement d’autres variétés que je ne connais pas.
Plusieurs hôtels et chaînes d'hôtels réputées offrent certains fruits de mer, quelques soirs au buffet, de même qu'à certains restos à la carte. On parle généralement de petites crevettes et pétoncles avec parfois des moules.
Certaines chaînes offrent tout type de fruits de mer à volonté le midi et le soir, au buffet et à la carte. Les hôtels Iberostar Grand offrent la langouste à tous repas, les crevettes géantes, les huîtres, le caviar, les pattes de crabe des neiges... le gros luxe. Mais, à quel prix?
Il y a différentes qualités et catégories dans la caviar. Le plus luxueux: le caviar noir. Le "vrai" coûte une petite fortune. Sûrement que dans les hôtels du sud, c'est une catégorie moins de luxe. Le prix de base commence à 2,000 euros du kg. Souvent, dans ces hôtels, on voit du caviar rouge, le caviar de saumon qui est différent et beaucoup moins dispendieux que le caviar d'oeufs d'esturgeons.
Un peu comme les gens qui dégustent du mousseux qu'ils appellent "champagne" !!!!
Je ne suis pas amateur de caviar. Je le donnais à titre d'exemple. Mais, je suis d'accord qu'il existe plusieurs catégories. C'est comme les voitures de "luxe". On retrouve l'entrée de gamme à 50 000 $ et le gros luxe à plusieurs millions de dollars.
Pour revenir au sujet, vous avez raison: le "caviar" rouge est très fréquent dans les chaînes, comme les Bahia Principe. Perso, je suis plus un amateur de langoustes. En mars, je vais au Iberostar Grand en Jamaique. Apparemment, la langouste est à volonté le midi et le soir. Je ne connais pas beaucoup d'hôtels pour lesquels c'est le cas. Juste faire attention au cholestérol par contre. :(
vous avez bien raison rose lilas…..cé pas du vrai caviar, on va pas dans les hotels de millionnaire, mais au moins ca y ressemble, un vrai mousseux de bonne qualité ressemble beaucoup a du champagne….quand tu en bois une fois par année un verre ...woufff cé pas mal pareille ...cé comme le cognac, le brandy, un cigar a 100.00 ou a 10.00 ….
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par melia73 Le 29 janvier 2019, 17:28
Les Luxury Bahia Principe en offre généralement plusieurs fois durant la semaine ( crevettes, moules, pétoncles etc..) . Il y a une soirée « Gala » au buffet et le thème est justement fruits de mer. Langoustes, pattes de crabes, calmars, et sûrement d’autres variétés que je ne connais pas.
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 29 janvier 2019, 18:13
Bonjour,
Plusieurs hôtels et chaînes d'hôtels réputées offrent certains fruits de mer, quelques soirs au buffet, de même qu'à certains restos à la carte. On parle généralement de petites crevettes et pétoncles avec parfois des moules.
Certaines chaînes offrent tout type de fruits de mer à volonté le midi et le soir, au buffet et à la carte. Les hôtels Iberostar Grand offrent la langouste à tous repas, les crevettes géantes, les huîtres, le caviar, les pattes de crabe des neiges... le gros luxe. Mais, à quel prix?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 29 janvier 2019, 18:27
j ai mangé du caviar au riu bambu …..punta cana 2 fois
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 29 janvier 2019, 18:53
Dans les Luxury, il y a aussi du caviar ?
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 29 janvier 2019, 22:12
Dans les Riu Palace moi 3 soirs et plein de fruits de mer...surtout celui de Cancun le Peninsula
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 janvier 2019, 23:31
Il y a différentes qualités et catégories dans la caviar. Le plus luxueux: le caviar noir. Le "vrai" coûte une petite fortune. Sûrement que dans les hôtels du sud, c'est une catégorie moins de luxe. Le prix de base commence à 2,000 euros du kg. Souvent, dans ces hôtels, on voit du caviar rouge, le caviar de saumon qui est différent et beaucoup moins dispendieux que le caviar d'oeufs d'esturgeons.
Un peu comme les gens qui dégustent du mousseux qu'ils appellent "champagne" !!!!
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 30 janvier 2019, 18:03
Je ne suis pas amateur de caviar. Je le donnais à titre d'exemple. Mais, je suis d'accord qu'il existe plusieurs catégories. C'est comme les voitures de "luxe". On retrouve l'entrée de gamme à 50 000 $ et le gros luxe à plusieurs millions de dollars.
Pour revenir au sujet, vous avez raison: le "caviar" rouge est très fréquent dans les chaînes, comme les Bahia Principe. Perso, je suis plus un amateur de langoustes. En mars, je vais au Iberostar Grand en Jamaique. Apparemment, la langouste est à volonté le midi et le soir. Je ne connais pas beaucoup d'hôtels pour lesquels c'est le cas. Juste faire attention au cholestérol par contre. :(
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 30 janvier 2019, 09:55
vous avez bien raison rose lilas…..cé pas du vrai caviar, on va pas dans les hotels de millionnaire, mais au moins ca y ressemble, un vrai mousseux de bonne qualité ressemble beaucoup a du champagne….quand tu en bois une fois par année un verre ...woufff cé pas mal pareille ...cé comme le cognac, le brandy, un cigar a 100.00 ou a 10.00 ….
0 réponse
Répondre