Sol Rio de Luna y mares, Holguin

Hôtels sud

Bonjour, j’aimerais avoir des commentaires récents sur cet hôtel....

Site, nourriture, plage, etc...

nous voulons faire de l’apnée, des coins à explorer????

merci ?

J'ai suis déjà allé mais c'était en 2012, ça fait déjà 7 ans de ça mais je mes souviens qu'à partir de l'hôtel on voyait le centre où l'on pouvait aller nager avec les dauphins. La plage était très belles, très large avec une pente douce.  Il y avait aussi un marché aux puces où l'on pouvait aller en taxi.

Il ne faut pas s'attendre à grand chose du point de vue des chambres, qui sont fatiguées, surtout la baignoire...  Sinon, le services y est superbe, la nourriture tout à fait correcte (le buffet est très mal aménagé), les lieux communs sont "clean" (le lobby principal a été récemment retapé).  La plage est très large faute d'être très longue, et c'est la plus belle du secteur. Ce n'est pas l'hôtel party par excellence, même que la section Luna est très calme, et c'est exactement ce qui fait le charme de l'hôtel : c'est un endroit de repos, loin du bruit dans le section Luna.

J'y suis allé il y à Déjà 20 ans ! .... et à l'époque je me souviens que cela avait l,air vieux !!! j,espere qu,il ont renover un peux !!!

J’y étais du 13 au 20 janvier dernier. Les différents éléments de l’hôtel sont très bien. Plage magnifique, suffisamment de chaises et de palapas pour tous. Ceux qui le préfèrent peuvent s’allonger sous des cocotiers ou autre végétation. Excellent service des employés à la réception, au buffet, aux bars, aux restaurants et partout sur le complexe. Belles piscines. Très belle végétation, bien entretenue. Restaurants à la carte intéressants, quoique la nourriture ressemble à celle du buffet. On peut manger presqu’en plein air dans deux restaurants à la carte, c’est apprécié. Au buffet aussi, il y a une section extérieure. Le buffet est assez redondant et mal organisé. Il ne mérite pas la cote de 4 étoiles.

J’ai cependant un bémol concernant les chambres. J’étais dans la section Luna, bloc 7. La chambre que j’occupais ne mérite certainement pas la cote de 4 étoiles. Rideaux déchirés, porte patio qui barre pas, air climatisé qui suinte du plafond, tuiles encrassées autour du bain, poignée de tiroir manquante, etc. Peut-être que j’ai eu la pire chambre de l’hôtel… Par contre, le ménage était bien fait à tous les jours, jamais manqué d’eau chaude. Personnellement je ne fais pas de snorkeling, mais plusieurs touristes sur place en faisaient et ils semblaient bien contents des poissons rencontrés.

Ça reste quand même une place intéressante et j'y retournerais peut-être, dépendant du prix....

Écrivez quelque chose...

Merci de vos commentaires récents.... très apprécié.

Nous y allons dans 16 jours... à suivre... mais au fond, nous contribuons aussi au fait que notre voyage soit beau...

Vous allez passer de belles vacances. Ne serait-ce que pour la plage, l'hôtel a plus de points positifs que négatifs.  Malgré les inconvénients de la chambre, je suis bien content d'y avoir été.

Bonnes vacances.

commenter
Répondre