Idées svp

Hôtels sud

Bonjour,

je cherche pour octobre:  pas Cuba - bonne bouffe (sans extravagance, mais nourriture chaude, quelques restos à la carte) belle mer (pas trop de dénivellation abrupte dans l’eau, pas de cailloux et pas agitée), jolie chambre (propre, confortable, qui ne sent pas le vieux ou la poussière, avec frigo rempli tous les jours, balcon et si wifi, c’est super), chaises disponibles à la plage et piscine.  Nous sommes plutôt tranquilles alors manque d’animation ça va pour nous. ?

Merci à l’avance de votre générosité! 

Grand Bahia El Portillo à Samana, République Dominicaine

Royal Decameron Cornwall Beach à Montego Bay, Jamaïque

Iberostar Hacienda Dominicus à La Romana, République Dominicaine

Merci Bronzee! 

Playa Cayo Santa Maria ou Pullman Cayo Coco 

La personne ne veut pas aller à Cuba....  

Merci NikoTico, mais j’aimerais mieux pas aller à Cuba.  Quand même on ne sait jamais... 

Vous avez le Royal Decameron Cornwall à Montego Bay Jamaïque...très très bien,bonne bouffe,belle chambre avec tous vue mer....petit complexe pas trop gros et direct dans la ville..et accès à l’autre hôtel à côté...moi j’ai adorée et plusieurs personne du forum y sont allés et pourront me seconder?

Merci de vos conseils! 

Barcelo Beach à Rivière Maya.

Le El Portillo, c'est très bien, j'y suis allée deux fois.  Mais, il faut regarder où l'on met les pieds quand on entre dans l'eau.  

Une photo vaut mille mots.

C’est vrai que c’est très beau ?

En effet le Cornwall à Montego Bay en Jamaïque est super mais il y a parfois une bonne pente en sortant de la mer.  Cela dépend des semaines et des vents.   Nous y sommes allés 2 fois en 6 mois.

Merci ? 

Tout dépend de votre budget, mais les Bahia Principe offre généralement un très bon rapport qualité prix. On ne se trompe pas avec cette chaîne d’hôtel. Ils offrent aussi des hôtels pour adultes seulement. C’est à votre choix soit pour la République Dominicaine, le Mexique ou la Jamaïque.

Il y a aussi le Viva Wyndham Samana qui offre tout ce que vous recherchez en plus d’être aussi un 18 ans. 

En octobre, les prix sont généralement bons, vous aurez l’embarras du choix. Si vous nous dites votre budget, il sera plus facile de guider vos recherches.

Pour Samana, je crains qu’en octobre ce soit pluvieux... les bahia sont intéressant, mais pas à Punta Cana car ils ont l’air « tassés »:  connaissez-vous celui de La Romana?

Oups! Désolée, melia:  mon budget, bien j’aimerais ne pas dépasser 2000$ par personne si possible ...

En octobre, les prix ont augmenté pour le El Portillo depuis deux ans.  

Connaissez-vous le Grand Sirenis Playa suites à Punta Cana?  Il a été rénové très récemment...?  J’avoue qu’il m’attire...? j’aimerais bien savoir si quelqu’un du forum le connaît ? 

Akumal Bay Beach sur la Riviera Maya . C'est un petit paradis et a tout ce que vous demandez. J'en reviens depuis 3 semaines et j'y retournerai encore et encore. Vous pouvez voir les commentaires sur leur page facebook......... il n'y a rien de négatif à dire et il y en a qui y retournent pour la 10ieme fois  et même jusqu'à 20 fois.  Vraiment à essayer , vous ne le regretterez pas.

Merci spock! 

Avec un budget de 2000$ / pers. vous avez l’embarras du choix. L’Akumal est effectivement un très bon choix. Sinon, la Jamaique offre de très bons hötels respectant votre budget.

Nous sommes allés au Luxury Bahia Principe Bougainville à la Romana l’an passé et ce fût celui de la chaîne que nous avons le moins aimé à cause entre autre de la mer qui n’est pas belle. L’Ibérostar par contre est bien aimé à la Romana et la mer à cet endroit est superbe. 

Voulez-vous un hôtel pour adultes seulement ou pas nécessairement?

Merci melia, je n’ai jamais été très attirée par Riviera Maya, mais je vais quand même aller voir l’Akumal, merci ? après tout, juste les fous qui ne changent pas d’idée hihi

Ce n’est pas nécessaire pour nous que l’hôtel soit adultes seulement... mais peut-être un plus ?

L’entrée à l’eau au BP La Romana semble vraiment problématique pour plusieurs, j’ai lu beaucoup de commentaires à ce sujet, mais beaucoup de contradictions aussi... même si la mer n’est pas turquoise et que le sable n’est pas blanc, ça ne me dérange pas... mais il ne faut pas qu’il y ait un dénivellement trop à pic, ni de roches, ni boueux, hihi

L’Iberostar de la Romana est au-dessus de mon budget...

Merci encore pour vos idées! ?

Grand Palladium  ou TRS Coral  a Playa Mujeres.

Merci je vais aller voir ça!

Votre budget est-il de 2000$ par personne ou par couple? Parce que l’Ibérostar de la Romana pour octobre est en dessous de 2000$  ?. 

Pour le Luxury Bouganville, je n’ai pas vraiment aimé me baigner dans la mer en face de l’hôtel parce que justement c’était boueux... yeark! Par contre, à quelques minutes de marche du côté gauche où se trouve le Beach club, l’eau était plus clair et le fond correct. Si la mer n’est pas une priorité, alors c’est un bon choix parce qu’il n’est pas dispendieux pour tout ce qu’il offre. Le Luxury Bougainville est une coche au dessus du grand Bahia Principe la Romana et est 18 ans. 

Vous avez accès au Bahia Principe la Romana mais pas l’inverse.

Pour l’Akumal, je n’ai jamais été puisque nous séjournons que dans des adultes seulement, mais je l’ai référé il y a quelques années à une collègue et ce fût son plus beau voyage. Elle aimerait bien y retourner, mais vu sa popularité, il est rendu trop cher pour son budget. Elle le surveille quand même juste au cas où! 

2000$/personne bien sûr, mais pour octobre je ne vois pas l’Iberostar en bas de 2250$.... il est peut-être trop tôt? Mais oui je trouve les prix élevés pour octobre, en basse saison...

À 2250$, c’est l’Ibérostar Grand Hôtel Bavaro à Punta Cana. Celui de la Romana s’appelle l’Ibérostar Hacienda Dominicus et il tourne autour de 1600$ pour octobre. 

Je vois pourtant plusieurs 5* en dessous de 2000$ à Punta Cana pour octobre. Vous avez l’embarras du choix. 

Si vous réservez avec Transat avant le 28 février, vous bénéficier de la promo « réservez tôt » qui comprend entre autre, la garantie baisse de prix. Donc, si votre forfait baisse jusqu’à 30 jours avant votre départ, vous pouvez réclamez jusqu’à 175$/pers. 

Oups! C’est ma faute, je suis vraiment désolée, j’ai oublié de mentinner un détail très important:  je cherche pour un 2 semaines... ?

zazou, quand j'ai vu votre prix, j'ai bien pensé que c'était pour deux semaines.  

Je vous conseillerais le Barcelo Maya Caribe le 7 octobre mais il est à 2225$.

commenter
Répondre