enfin mon choix c'est arrêté sur l'Iberostar Playa Pilar a Cayo Guillermo ,du 19 février au 5 mars ,
2 belles semaines ,très hâte de découvrir cet hôtel
belgasun
enfin mon choix c'est arrêté sur l'Iberostar Playa Pilar a Cayo Guillermo ,du 19 février au 5 mars ,
2 belles semaines ,très hâte de découvrir cet hôtel
belgasun
Par verglas Le 8 février 2019, 10:19
Bon voyage. J'ai bien hâte d'avoir ton avis sur cet hôtel ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 février 2019, 10:25
Super et en plus c'est pour bientôt.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 8 février 2019, 12:05
merci beaucoup a vous deux , on va voir la différence avec le Pullman
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Princess Le 8 février 2019, 13:25
Nous y sommes allé en mai dernier et nous avons été agréablement surpris ! Moi qui aime la plage, la grande passerelle m'inquiétait, mais c'est vraiment très beau et ajoute un cachet bien différent. La piscine aussi était belle, et agréable à utiliser. Vous pouvez aller à Playa Pilar à pied, et sur les 3 fois où nous y sommes allé, 2 fois des gens se sont arrêté pour nous embarquer dans leur voiture ! Bonne semaine !
2 réponses
Répondre
Par belgasun Le 8 février 2019, 17:02
merci beaucoup princess,ça me rassure pour la plage et la passerelle
bonne soirée
belgasun
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 12 février 2019, 07:33
bonjour princess ,
auriez vous un bloc a me proposer pour être proche de la plage
merci
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Princess Le 12 février 2019, 21:39
De mémoire j'étais dans le bloc 11, en face du kids club. Même le bloc le plus loin est relativement proche, on se rends très facilement à la plage. Le site n'est pas très grand. Mais pour répondre à votre question je dirais donc que les blocs 9-10 doivent être plus proche. Nous avions une vue mer sans l'avoir demandé car nous étions au 2eme alors belle vue !
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 13 février 2019, 12:16
merci beaucoup princess c'est très gentil ,j'ai fait la demande pour le bloc 9 ou 11 ,2 ieme étage on verra ce que l'on aura .
belgasun
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 février 2019, 17:23
Bon voyage
J,ai hâte de vous lire au retour à savoir pour la petite plage et la passerelle.
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 9 février 2019, 10:23
merci beaucoup Marief
belgasun
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 9 février 2019, 11:02
super l hotel, j ai regardé pour y aller mais c était la plage et la passerelle loin…..j ai hate de voir vos commentaires…..bon voyage
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 9 février 2019, 12:43
merci riscan c'est très gentil ,
et vous ou allez vous dans 39 jours ????
belgasun
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 9 février 2019, 12:46
oups ricsan
0 réponse
Répondre