j'ai peser sur le piton

Hôtels sud

enfin mon choix c'est arrêté sur l'Iberostar Playa Pilar a Cayo Guillermo ,du 19 février au 5 mars ,

2 belles semaines ,très hâte de découvrir cet hôtel

belgasun

Bon voyage. J'ai bien hâte d'avoir ton avis sur cet hôtel  ?

Super et en plus c'est pour bientôt. 

Bon voyage 

merci beaucoup a vous deux , on va voir la différence avec le Pullman 

belgasun

Nous y sommes allé en mai dernier et nous avons été agréablement surpris ! Moi qui aime la plage, la grande passerelle m'inquiétait, mais c'est vraiment très beau et ajoute un cachet bien différent. La piscine aussi était belle, et agréable à utiliser. Vous pouvez aller à Playa Pilar à pied, et sur les 3 fois où nous y sommes allé, 2 fois des gens se sont arrêté pour nous embarquer dans leur voiture ! Bonne semaine !

merci beaucoup princess,ça me rassure pour la plage et la passerelle 

bonne soirée 

belgasun 

bonjour princess ,

auriez vous un bloc a me proposer pour être proche de la plage 

merci 

belgasun

De mémoire j'étais dans le bloc 11, en face du kids club.  Même le bloc le plus loin est relativement proche, on se rends très facilement à la plage. Le site n'est pas très grand. Mais pour répondre à votre question je dirais donc que les blocs 9-10 doivent être plus proche. Nous avions une vue mer sans l'avoir demandé car nous étions au 2eme alors belle vue !

merci beaucoup princess c'est très gentil ,j'ai fait la demande pour le bloc 9 ou 11 ,2 ieme étage on verra ce que l'on aura .

belgasun

Bon voyage

J,ai hâte de vous lire au retour à savoir pour la petite plage et la passerelle.

merci beaucoup Marief

belgasun

super l hotel, j ai regardé pour y aller mais c était la plage et la passerelle loin…..j ai hate de voir vos commentaires…..bon voyage 

merci riscan c'est très gentil ,

et vous ou allez vous dans 39 jours ????

belgasun

oups ricsan

commenter
Répondre