C'est la fin pour la merveille A-380

Général

Dommage  tellement beau à voir décoller

Me reste qu'à l'essayer au plus vite

https://actu.orange.fr/france/airbus-met-un-point-final-a-son-geant-des-airs-l-a380-faute-de-commandes-CNT000001cVdm6/photos/un-airbus-a380-de-la-compagnie-emirates-sur-le-tarmac-de-l-aeroport-de-toulouse-le-14-fevrier-2019-687ce3e987062762c177fe6ac9bb9a62.html




La fabrication va cesser vers 2020-21 mais il va encore voler quelques années

Du Quebec,on peut décoller de New-York vers Paris,ou même de Boston vers Londres

Le seul qui décolle du Canada c est avec Emirates de Toronto vers Dubaï

Maudit Air France qui a enlevé celui qu on avait ici à Montréal pour le mettre à Washington

Je me félicite d'avoir insisté auprès de ma conjointe lors de notre voyage à Paris.

J'ai pris le A380 en décembre 2011, ce fût une très belle expérience.

Quel bolide formidable, j'ai pas fermer l'oeil de la nuit.

crystal……..dites moi par curiosité quelle différence ca fait en vol  dans ce type d avion….pour ne pas fermer l oeil de la nuit…

Quand vous voyagerez dans les 2 plus gros porteur comme le A-380 de Airbus ou le 787 de Boeing

vous comprendrez

Ca ne s'explique pas , ça ce vie

Si on aime l'aviation par contre sinon un avion c'est un avion

OUF!!!

commenter
Répondre