Dommage tellement beau à voir décoller
Me reste qu'à l'essayer au plus vite
https://actu.orange.fr/france/airbus-met-un-point-final-a-son-geant-des-airs-l-a380-faute-de-commandes-CNT000001cVdm6/photos/un-airbus-a380-de-la-compagnie-emirates-sur-le-tarmac-de-l-aeroport-de-toulouse-le-14-fevrier-2019-687ce3e987062762c177fe6ac9bb9a62.html
Par duconlajoie Le 21 février 2019, 21:09
La fabrication va cesser vers 2020-21 mais il va encore voler quelques années
Du Quebec,on peut décoller de New-York vers Paris,ou même de Boston vers Londres
Le seul qui décolle du Canada c est avec Emirates de Toronto vers Dubaï
Maudit Air France qui a enlevé celui qu on avait ici à Montréal pour le mettre à Washington
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 21 février 2019, 21:59
Je me félicite d'avoir insisté auprès de ma conjointe lors de notre voyage à Paris.
J'ai pris le A380 en décembre 2011, ce fût une très belle expérience.
Quel bolide formidable, j'ai pas fermer l'oeil de la nuit.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 23 février 2019, 15:56
crystal……..dites moi par curiosité quelle différence ca fait en vol dans ce type d avion….pour ne pas fermer l oeil de la nuit…
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 février 2019, 18:13
Quand vous voyagerez dans les 2 plus gros porteur comme le A-380 de Airbus ou le 787 de Boeing
vous comprendrez
Ca ne s'explique pas , ça ce vie
Si on aime l'aviation par contre sinon un avion c'est un avion
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 23 février 2019, 18:25
OUF!!!
0 réponse
Répondre