Je ne comprends pas pourquoi il y a encore des voyageurs qui font cette mauvaise blague. Il me semble que tout le monde sait (ou devrait savoir!) que ce type de blague n’est jamais pris à la légère et qu’il entraîne des conséquences importantes... et beaucoup de frustrations et d’inconvénients pour les autres passagers. Tout le monde en paie le prix!
Par Rose-lilas-3 Le 14 février 2019, 12:16
Même farce plate à l'aéroport de Québec le 27 janvier dernier:
https://www.lesoleil.com/actualite/justice-et-faits-divers/un-homme-declare-a-la-blague-quil-a-une-bombe-a-laeroport-de-quebec-6539aa1312bef4567624a7250f8f897c
1 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 14 février 2019, 12:45
Eh oui, les cas se multiplient dernièrement, et ce, à bien des endroits dans le monde. On dirait qu'il y en a de plus en plus alors que, normalement, il devrait y en avoir de moins en moins.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 14 février 2019, 13:39
Faut pas avoir de vie!!!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 14 février 2019, 14:47
Imaginez vous quand ce genre de blague est faites pas l'homme du couple d'amis avec qui vous voyagez
Et cette blague a été faite au départ de la Colombie au début des années 90
Heureusement que l'agent Colombien a partie à rire sans plus de dégât
Après cette aventure nous avons ajouter le préfixe suivant au mot «amis»
EX
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par Famcaross28 Le 14 février 2019, 16:03
Vraiment très stupide c'est pas une farce à faire ?
0 réponse
Répondre