Valise endomager

Salut les forumeux 

je reviens de holguin hier soir et a la reprise de ma valise j'ai remarqué quel a été endomager

c'est une valise rigide et elle est cracqué environ 8'' sur le coté 

le transporteur est'il responsable ou a qui es ce que je dois m'addressé pour une réclamation 

Oui, moi j’ai fait une réclamation à Sunwing en janvier 2019 pour un voyage fait en décembre 2018, j’a reçu une valise neuve chez moi, écrit à la compagnie ils vont te dire comment procéder garde Le ticket qui es accroché après ta valise ça te le prends

oui le transporteur est responsable

il y a un formulaire a compléter et faite le sans tardez

Merci pour vos réponse ces tres apprécié 

C'est préférable de faire voir la valise le jour même à l'aéroport.

On l'a déjà fait.  À l'endroit où l'on prend la valise juste avant de se diriger vers la sortie il y a un endroit pour le faire.

Je n’avais pas de formulaire,  tout c’est fait par courriel et j’ai envoyé des photos,  je n’ai pas eu de problème cela a pris 2 semaines et j’ai reçu la valise que j’avais choisi, j’avais le choix valise ou argent.

De plus, si le transporteur refuse de d'indemniser, conserve sa réponse et fais une réclmation à ta carte de crédit. C'est ce que j'ai fait au retour de ma croisière avec MSC Seaside. MSC a brisé ma valise le jour du départ et a refusé de me dédommager en disant que j'avais refusé les assurances... Mastercard WorldÉlite avec Desjardins m'a remboursé au complet le montant demandé de 150$. Tu dois évidemment monter un dossier complet avec photos et comparables, etc... Bonne chance

commenter
Répondre