Salut les forumeux
je reviens de holguin hier soir et a la reprise de ma valise j'ai remarqué quel a été endomager
c'est une valise rigide et elle est cracqué environ 8'' sur le coté
le transporteur est'il responsable ou a qui es ce que je dois m'addressé pour une réclamation
Par Fanny2002 Le 19 février 2019, 12:41
Oui, moi j’ai fait une réclamation à Sunwing en janvier 2019 pour un voyage fait en décembre 2018, j’a reçu une valise neuve chez moi, écrit à la compagnie ils vont te dire comment procéder garde Le ticket qui es accroché après ta valise ça te le prends
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 19 février 2019, 12:46
oui le transporteur est responsable
il y a un formulaire a compléter et faite le sans tardez
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 19 février 2019, 13:53
Merci pour vos réponse ces tres apprécié
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 février 2019, 14:56
C'est préférable de faire voir la valise le jour même à l'aéroport.
On l'a déjà fait. À l'endroit où l'on prend la valise juste avant de se diriger vers la sortie il y a un endroit pour le faire.
0 réponse
Répondre
Par Fanny2002 Le 19 février 2019, 16:29
Je n’avais pas de formulaire, tout c’est fait par courriel et j’ai envoyé des photos, je n’ai pas eu de problème cela a pris 2 semaines et j’ai reçu la valise que j’avais choisi, j’avais le choix valise ou argent.
0 réponse
Répondre
Par Portos Le 20 février 2019, 12:55
De plus, si le transporteur refuse de d'indemniser, conserve sa réponse et fais une réclmation à ta carte de crédit. C'est ce que j'ai fait au retour de ma croisière avec MSC Seaside. MSC a brisé ma valise le jour du départ et a refusé de me dédommager en disant que j'avais refusé les assurances... Mastercard WorldÉlite avec Desjardins m'a remboursé au complet le montant demandé de 150$. Tu dois évidemment monter un dossier complet avec photos et comparables, etc... Bonne chance
0 réponse
Répondre