Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Valise endomager

Salut les forumeux 

je reviens de holguin hier soir et a la reprise de ma valise j'ai remarqué quel a été endomager

c'est une valise rigide et elle est cracqué environ 8'' sur le coté 

le transporteur est'il responsable ou a qui es ce que je dois m'addressé pour une réclamation 

Oui, moi j’ai fait une réclamation à Sunwing en janvier 2019 pour un voyage fait en décembre 2018, j’a reçu une valise neuve chez moi, écrit à la compagnie ils vont te dire comment procéder garde Le ticket qui es accroché après ta valise ça te le prends

oui le transporteur est responsable

il y a un formulaire a compléter et faite le sans tardez

Merci pour vos réponse ces tres apprécié 

C'est préférable de faire voir la valise le jour même à l'aéroport.

On l'a déjà fait.  À l'endroit où l'on prend la valise juste avant de se diriger vers la sortie il y a un endroit pour le faire.

Je n’avais pas de formulaire,  tout c’est fait par courriel et j’ai envoyé des photos,  je n’ai pas eu de problème cela a pris 2 semaines et j’ai reçu la valise que j’avais choisi, j’avais le choix valise ou argent.

De plus, si le transporteur refuse de d'indemniser, conserve sa réponse et fais une réclmation à ta carte de crédit. C'est ce que j'ai fait au retour de ma croisière avec MSC Seaside. MSC a brisé ma valise le jour du départ et a refusé de me dédommager en disant que j'avais refusé les assurances... Mastercard WorldÉlite avec Desjardins m'a remboursé au complet le montant demandé de 150$. Tu dois évidemment monter un dossier complet avec photos et comparables, etc... Bonne chance

commenter
Répondre