Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Ocean Casa Del Mare, Cayo Santa Maria

Hôtels sud

Je voyage  dans 4 semaines avec ma fille de 10 ans (sortie de filles).

Vos commentaires sur l'hôtel svp :). votre experience récente? Argent ou autre chose à donner aux cubains?...etc

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire/visiter à l'extérieur de l'hôtel ? 

J'ai hâte. On manque de soleil et du beau temps ces temps-ci hihihi.

MERCI !!

Bonjour, j'y suis allé l'été dernier et c'était plutôt bien,  l'hôtel est moderne, la vue du lobby qui donne sur la mer est superbe, nous avions mangé à la carte tous les soirs et c'était bon , le buffet est correct, par contre les cafés froids du mike's coffee près du lobby sont délicieux, pour ce qui est des activités le village le plus près est à 45 minutes, le Océan est situé sur une plage tranquille, loin de tout, les spectacles au théâtre sont ok et la plage est très belle, eau turquoise et sable doux. ,c'est un 4* d'après moi. En dessous de 1000$ par personne c'est parfait 😀

Hmm Merci beaucoup BidDan :) pour tous les détails, bien apprécié! Je vais me rendre souvent chez Mike's coffee ;) et maintenant j'ai encore plus hâte pour avoir les pieds dans le sable 'doux' et la tête dans l'eau turquoise hahahha  😉

BidDan, est-ce que vous nous conseillez une excursion  quelconque(moi et ma fille de 10 ans)? dans le village ou  plutôt catamaran  🤔 ..quelque chose intéressant pour ma fille pour qu'elle s'en rappelle :) Merci encore :)

Cayo santa Maria c'est surtout pour ceux qui aiment une plage paradisiaque, pour les excursions c'est moins palpitant, les villages les plus près n'offrent rien de spécial, de toute façon on les traversent lors du trajet entre Santa Clara et CSM, il n'y a pas grand chose à voir, au moins on voient comment vivent les cubains Pour ce qui est des excursions, celle en speed-boat est amusante, et dans la même excursion il y avait  un peu de plongée en apnée dans une petite rivière pleine de poissons et j'avais même aperçu une langouste cachée en partie sous une roche, wow!. L'excursion en catamaran est bien mais je l'ai trouvé longue un peu, pour ce qui est des dauphins, ce n'est pas mon style, j'ai été six fois à CSM surtout pour la plage et le repos et j'ai jamais été déçu, la seule plage que j'ai trouvé plus belle c'est Paraiso/Serena à Cayo Largo mais c'est encore plus tranquille que CSM, pas l'idéal pour des ados 😉

Bonjour J'y en arrive ! (du 3 au 16 fevrier 2019)

Nous avons manquer de tout !!! ses terrible , pas de vin blanc , pas de ketchup , pas de café , PAS DE PAIN !! certain jours ...ce qui veux dire pas de gâteaux pas de crepepas de hamberger et hot dog le midi ! bref y manque toujours de quelques choses par ici par là .... et on ne peux changer no serviette de plage ! donc 14 jours avec la meme serviette ! Bref cela ma un peux écorer cette année ! jeme paye pas des vacances pour toujours manquer de quois !! alors apres plus de 20 ans de voyages a cuba je vais mettre un petit 200-300$ de plus et aller ailleur !

haaaa aussi la plage il y à plein de coraux et de roche maintemant dans l'est ses pas agreale ! du tout

Cuba ne devrait plus avoir le droit d'utiliser l'appellation " tout inclus " mais plutot " tout ce qui reste"

parfaitement d,accord tout ce qui reste à prix moindre !....

Bonjour, j'y étais en mars 2018, allez voir mon résumé.  J'ai été super satisfaite.  Le manque de farine fait en sorte que quelque fois il manque de quoi, mais je suis allée passer le jour de l'an à Cayo Coco et je n'ai manqué de rien... ça doit dépendre des semaines.  Bon voyage!

commenter