Voilà c’est réservé, après le Riu bambu, Riu Tequila, nous partons du 1 au 8 avril au Riu Jalisco à Riviera nayarit. Très hâte de découvrir ce coin du Mexique pour une première fois. Si vous avez des conseils pour des choses à ne manquer, je siuis à l’écoute loll
Par nipep01 Le 1 mars 2019, 21:04
Effectivement les Riu sont de tres bon choix.Nous sommes allés a Riviera Nayarit il y a une quelques année et c'etait tres bien et nous etions au Riu Vallarta .Cette année nous avons choisi le Riu Dunamar a Playa Mujures au Mexique. Nous avons bien hate de decouvrir ce coin du Mexique . Nous partons le 12 Mars. Bon voyage a vous et vous allez surement adorer .
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 1 mars 2019, 22:46
@nipep01, habituellement un Riu tu te trompes pas. J’avais regarder le dunamar mais bcp + $$$. Bien content de notre choix et découvrir cette destination. Y a t’il des choses à ne manquer sur le site et en dehors du site.
1 réponse
Répondre
Par nipep01 Le 2 mars 2019, 08:04
il y a un petit village pas tres loin ( je me souvient plus de nom) nous y sommes rendu par la plage jusqua l'hotel decameron car nous avion des amis la bas et par la suite nous avons marché jusqu'au village c'etait bien et apres nous avons arreté prendre un biere et manger dans un petit bar local il y avait beaucoup d'ambiance car c'etait le super bowl et nous sommes revenu en taxi .Nous avons pas fait d'autre choses.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 2 mars 2019, 13:18
Ok merci beaucoup. Vous n’avez pas été sur la malecon ???
0 réponse
Répondre
Par josie1 Le 2 mars 2019, 13:37
@Riverain
Nous avons nous aussi choisi cet hôtel. Nous partons le 11 mars. Nous irons sur le malecon! Je ne ferai pas de résumé ici mais si vous avez des questions, ça me fera plaisir... bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 2 mars 2019, 17:31
Bon voyage josie1 ?
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 2 mars 2019, 14:28
Allo Pourquoi pas un Riu ? Ben parce que tu aurais été mieux de choisir le Decameron Complex qui lui est beaucoup plus dépaysant et moins dispendieux. J'y suis allé 2 fois seul et j'y retournerai surement une jour pour faire découvrir ce resort a ma fille.
Il est le dernier tout inclus au bout de cette plage. Voisin du village de Bucerias a 15 minutes de marche par la plage (de ton Riu ça va te prendre 3/4 d, heure) Là plusieurs resto en bordure de plage rendu au resto ADRIANOS tu prends le petit escalier et a droite tu a le marché aux puces de Bucerias les bijoux en argent et la vanille sont les principaux attrait ya aussi une tite église a visiter.
A ne pas manquer le spectacle de soirée avec souper a Las Galeras vaut le coût
Tu peut également prendre un bus pour aller a Puerto Vallarta (Malecon etc) ou dans l'autre direction le fameux réputé village de surf de Sayulita.com (1/2 heure environ du Riu) du 4 au 9 mars je crois ya une super grosse compétition de surf a ne pas manquer pour les chanceux qui seront en relâche dans le coin de Rivière Nayarit.
Bon voyage
marcelmaya ?
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 2 mars 2019, 17:42
@marcelmaya, le Decameron a l’air cool comme hôtel mais plus disponible de Québec lors de ma réservation. Alors pourquoi pas un autre Riu ? Nous allons allez voir la malecon et peut-être le village dont tu parles. Comment à-tu trouver la plage/ mer dans ce coin ??? Chacun ses goûts Decameron versus Riu lollll
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 mars 2019, 10:16
Allo j’aime bien les Riu aussi, la plage est vraiment longue facile à marcher parfois il y avais pas mal de vague ,lors de mon dernier voyage, j’y étais en juillet 2012 et 2018 donc beaucoup de gros orage le soir et la nuit. La mer c’est sur que c’est différent des Caraïbes mais moi j’aime autant le pacifique.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 3 mars 2019, 17:50
Ok merci marcelmaya.Effectivement, la plage sembles très belle et les paysages aussi.Un nouveau vol de Qc avec la chance d’essayer un autre Riu dans un endroit méconnu pour nous alors Go. Le site de l’hotel a l’air très beau et les commentaires sont positifs. Cet hôtel a été rénové il n’y a pas si longtemps mais a garder un peu de cachet ?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 2 mars 2019, 22:04
La chaîne Riu souvent prisée par les touristes grâce à un standard de qualité, une seule chose à considérer c’est d’accepter le transporteur Sunwing.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 3 mars 2019, 01:03
@crystal, nous aimons bien la chaîne Riu et jamais déçu de nos séjours. Bien hâte de découvrir le Jalisco et la côte pacifique du Mexique. ??
0 réponse
Répondre