Forum | Voyages à Rabais®

fevrier 2019 holguin au playa costa verde

Général

Nous sommes allés au playa costa verde à Holguin du 15 au 27 février 2019 pour 1629$ /personne pour 12 jours Je dois dire que je suis à mobilité réduite et allergique aux noix ,amandes, arachides et fruits de mer

Voici mon évaluation

SITE

Site de grandeur moyenne qui se marche très bien à pied ou en fauteuil roulant car il y a beaucoup de trottoirs en béton Si vous voulez être très proche de tout , demandez les habitations près du buffet 11, 14 ou 15 Spectacles en soirée sont bons mais il manque parfois de place car pas assez de chaises Drinks sont bons Le café est bon au buffet mais au lobby particulièrement.

CHAMBRE

De bonne dimension Lit neuf ,confortable, pas de bibite Propre mais vieillot Cafetière, café, eau , coca fournis Frigo Coffre-fort gratuit TV RDI et TV5 postes français Courant 220 V apportez vos adaptateurs Air climatisée

PISCINE

Beaucoup de chaises, blanches un peu dures, apportez vos matelas Animation dès 10 hrs am Bibliotheque sur place au comptoir des géos . Marches avec rampe facilement accessible Toilettes et tous les services à proximité ( bar, casse-croûte,buffet)

PLAGE

Une bonne marche à partir du buffet Chaises empilées ,un employé vous les apporte au besoin (pourboire) Chaises blanches comme à la piscine Facile à entrer dans l'eau en suivant les corridors naturels. Pas besoin de soulier de plage Calme et reposant Pédalo, catamaran et kayak de mer fournis avec réservation le matin dès 9 hrs Snack bar sur la plage qui offre des hot-dog et hamburger le midi Bar sur la plage

BUFFET

Peu de poulet au buffet Service aux tables pour les breuvages Nourriture bonne pour Cuba Avec mes allergies c facile de choisir car tout est bien indiqué Pas de jus frais Pas d'épice alors apportez les vôtres Restaurant japonais est le meilleur cette année manque de pain ( hot dog , hamburger) car problemes avec le Venezuela

GÉNÉRAL

Bon rapport qualité/prix Plusieurs activités intéressantes comme nager avec les dauphins, visite de la ville et tout ce qui se passe sur l'eau Fait toujours beau et chaud en décembre et tout l'hiver Apres 5 visites 1 semaine gratuite

EN CONCLUSION

Si vous cherchez un endroit beau bon pas cher avec une belle plage cet endroit est le meilleur selon moi à Holguin.

Merci pour cet excellent résumé.  Nous y étions il y a 15 ans et avions bien aimé cet endroit. 

Merci pour ce compte rendu très complet.

Vous écrivez ceci:

Courant 220 V apportez vos adaptateurs

Est-ce que vous aviez vérifié les chargeurs de vos appareils avant de partir car, d'habitude, ils convertissent eux-mêmes le courant.  Mon plus vieil appareil date de 2006 et le chargeur convertit le courant.  D'ailleurs, je n'ai pas de convertisseur et je voyage partout où il y a du 220.

Mais j'apporte toujours mon petit bidule (adaptateur) au cas où les fiches des prises seraient rondes au lieu d'être plates.

Pour la farine, c'est un problème qui semble perdurer...  Un problème de réparations....

Les chaises empilées....  Un autre moyen d'avoir des pourboires....  Ce qui ne se fait pas ailleurs....

Bon retour.

Merci pour votre résumé, ça fait longtemps qu'on avait pas entendu parler ce cet hôtel!!!

Merci pour votre résumé!  

Merci pour ce résumé.   En décembre dernier, nous sommes allés a l’hôtel à côté, Le Fiesta Americana, nous avons beaucoup aimé cet hôtel ainsi que la plage et les environs.

Je suis content de voir qu'il se sont amélioré.

Premier voyage en famille et premier voyage à Cuba à cet Hôtel il y a un peu plus de 5 ans et je n'avais pas vraiment apprécié même si mes attentes étaient plus basses que lors de mes voyages au Mexique. Peu de variété de nourriture et ce qu'il y avait était mal apprété. Manque d'entretien , gazon de 1 pied avant de le couper, chambre délabré et aucun ménage à part faire les lits et des sculptures de serviettes. Aucun mélangeur pour les drinks à part dans le lobby. Finalement le personnel le plus blasés et le moins courtois que j'ai  vu en plus de 10 voyages. J'ai bien fait de retourner quand même  à nouveau à Cuba dans d'autres hôtels. Si le prix est correct, je serait prêt à lui donner une autre chance.

commenter
Répondre