Vos suggestions pour la Romana,

Autres

os suggestions pour la Romana, votre coup de coeur comme complexe sur les plages Bayahibé ! Les pour et les contres !

Je vais au viva Wyndham dominicus beach en famille, dans 24 dodos? qui semble bien aimé mais qui est fréquenté en grande partie partie par des européens. Cest l'animation et L'apnée sur la plage qui m'ont convaincu. 

En 2008 je suis allée au Catalonia Grand Dominicus..belle plage , bouff ok bon service..mais il a sûrement changé un peu et maintenant une nouvelle section Royal , pour adultes et plus $$$

2017 Le Iberostar ..belle plage , bonne bouff, bon service mais même avec beaucoup de chaises à la plage jamais capable d’avoir une belle place passé 9 hres..mais la paella le midi sur la plage et les steak le soir Wow.

J’ai fais un autre hôtel qui maintenant est un Hilton oú l’ancien Dreams.la plage était belle mais pas avec les autres sites plus près du village de Bayahibe.

Moi aussi je serai au Viva Wyndham mais au Palace début avril.

La Romana est beaucoup fréquentée par le européens ça c’est vrai!

J’aime beaucoup cette région de la République ..la mer est chaude en plus !

le no 1....sans aucun doute cé le iberostar hacienda dominicus …..nous y sommes allés 6 fois wow et rewow….mais il est cher 

Je vais joindre ma voix (écrite) à @FranceC, très d'accord avec l'analyse des hôtels mentionnés j'ajoute le Luxury Bougainville que j'ai beaucoup aimé, oui c'est vrai l'eau de la mer est brune par contre le reste c'est un 10/10 selon mes critères.

Une agente de voyages m’a dit que le fonds de l’eau était boueux au Luxury et au BP à côté... des gens disent que c’est boueux, d’autres non... j’ai décidé de ne pas prendre la chance, mais j’ai l’impression de manquer quelque chose, il a l’air super cet hôtel! ?

Moi aussi j’ai fait le dream  maintenant le hilton 2  fois le canoa et 2 fois l,Iberostar hacienda la dernière fois en janvier dernier et l,Iberostar est mon choix no 1

Merci à tous et toutes qui ont répondus à ma demande, c'est très apprécié , je regarde présentement pour le Ibérostar Hacienda dominicus ! mais tout commentaire est le bienvenu ! Je respecte le choix de chacun ! 

Le Iberostar est tu rénové au prix quìl est il avais un peu un aspect vieillot pour le prix ??

aucune idée , je n'y suis jamais allé ,je regarde pour décembre 2019...donc j'attends des suggestions de tous les complexe coup de coeur à la Romana 

Non il n’a pas été rénové oui ça ferait du bien mais d’une propreté impeccable et le service est hors paire ....

Si vous recherchez un hôtel plus recent, je vous suggère le Dreams Dominicus, de plus certaines chambres ont des piscines privées pour (3 chambres).  Beaucoup aimé cet aspect.   On mange bien le site est de grandeur humaine .  Cependant, si vous rechercher un endroit pour faire la fiesta ce n’est pas l’endroit.   De plus j’ai bienaimé la mer a cet hôtel....il y avait de petites vaguelettes...super pour la baignade!

merci de votre réponse , je prends toutes les suggestions d'endroit !

Iberostar, sans l'ombre d'un doute. C'est un des meilleurs hôtel de tout la république. Il est dans le top 25 des meilleurs tous inclus, selon Trip Advisor : https://www.transat.com/fr-CA/25-meilleurs-hotels-tout-inclus-caraibes?search=package&origin=YUL&dest=Hotel-11229

La mer et plage sont comment ?

Ca ferais du bien au prix quil est de se retrouvé dans un vieille hotel non merci pour moi meme si le service est impeccable j`opterais pour un autre hotel

Nous sommes allés au Be Live Canoa en décembre dernier et nous avons pas aimé la plage de l'hôtel. Trop de monde comme un par dessus l'autre, eau plus ou moins claire, la mer creuse rapidement donc entrée et sortie de l'eau assez ardus et c'est très difficile de marcher le long de la plage vers Bayahibe car très en pente et de l'autre côté beaucoup de roche. L'hôtel comme tel est correct et était très fréquenté par des Français et des Italiens qui avaient leur propres clubs d'animation sur place.

commenter
Répondre