À tout ceux qui dénigre Sunwing, il peut arriver des problèmes même avec Air Transat.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
À tout ceux qui dénigre Sunwing, il peut arriver des problèmes même avec Air Transat.
Par clinclincou Le 9 mars 2019, 19:27
Un Boeing 737-800 de la compagnie Air Transat a dû effectuer un atterrissage d'urgence à 8 h 30 samedi matin « en raison d'indications de fumée dans la soute » à l'aéroport Newark, dans le New Jersey. Deux personnes auraient subi des blessures mineures, qui ne sont pas liées à la fumée, a indiqué dans un courriel Steve Coleman, porte-parole de l'Autorité portuaire du New York et du New Jersey. Les 189 passagers ont été évacués à l'aide de glissades d'évacuation. La Federal Aviation Administration a indiqué qu'un « possible incendie » avait causé l'atterrissage d'urgence du vol TS942 à Newark. L'appareil avait quitté Montréal et se dirigeait vers Fort Lauderdale et transportait 189 passagers. Un autre appareil sera envoyé sous peu pour effectuer la reprise du vol vers la Floride, a précisé la porte-parole d'Air Transat Debbie Cabana. Il arrivera à Newark à 18 h 20 pour une arrivée prévue à Fort Lauderdale pour 21 h 25.
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 9 mars 2019, 19:36
Des accidents comme ça peuvent arriver avec n'importe quel compagnie. Heureusement, il n'a pas eu de blessés grave. Toutefois, quand on parle d'arrêt imprévus, l'ajout d'escales et les retards, Sunwing est dans une classe appart. Vous avez surement vu le classement de protégez-vous. Sunwing est classé dernier, tandis qu'Air Transat est dans les meilleurs.
2 réponses
Répondre
Par clinclincou Le 9 mars 2019, 19:45
Mableau Vous avez raison Air Transat est dans les meilleurs et Sunwing dans les derniers. J'ai utilisé Sunwing plusieurs fois et jamais eu de problème, toujours à l'heure où à l'avance, et je repars dans 22 jours encore avec Sunwing, je vais toucher du bois pour que tout aille bien.
1 réponse
Répondre
Par mableau Le 9 mars 2019, 20:20
Je vous le souhaite clinclincou. J'ai pris Sunwing pour la première fois en février pour aller a Mazatlhan, Cote du Pacifique du Mexique. Pour l'aller, le vol de 5h15 s'est transformé en un vol de 7h30, puisque l'avion est arrêté mettre de l'essence en route et le vol de retour avait 3h de retard pour la même raison. J'ai pris Air Canada et Air Transat de multiple fois et j'ai j'ai jamais vu un avion devoir arrêter en route pour mettre de l'essence.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 mars 2019, 23:16
mais plus de 5 heures assis dans un appareil ssur le tarmac de l'aéroport l'an passé
mieux pire hummmmmmm ils ont tous leur bobo
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 9 mars 2019, 19:51
Peu importe le transporteur, il peux arriver n'importe quoi, alors partez positivement et profiter de vos vacances, c'est mieux qu'ici avec l'hiver que je hais au maximum.
0 réponse
Répondre