Riviera Maya : j’hésite!

Hôtels sud

J’ai le choix d’un hôtel entre le Grand bahia Principe Coba, le iberostar Paraiso Delmar ou le Paraiso beach. Lequel me recommandez-vous?

Moi aussi j'hésite entre le Del Mar et le Beach.  je veux de la tranquillité et une belle plage...

J'ai préféré le Del Mar au Beach car il est le dernier.  Et c'était tranquille  Mais, je suis toujours hors saison.

Mais je ne paierais pas plus cher pour avoir le Del Mar car les deux hôtels sont identiques.

Entre le Del Mar et le Beach, je prendrais le moins cher, car, comme intrépride l'a dit, c'est deux hotels parreille l'une à coté de l'autre. Peu importe celui que vous prenez, vous avez accès à l'autre.


Honêtement, si je fesais face au même choix, je prendrais le Bahia. J'ai déjà été au Beach et au Bahia Principe Tulum. J'ai fait plusieurs Iberostar, malgré que le Iberostar Beach est bien, j'ai été un peu déçu. Selon moi, l'hôtel est une coche en-dessous du standard que l'on retrouve habituellement dans cette chaine. Je pense que le Coba est une coche au-dessous. Malgré que le Coba ne soit pas sur le bord de la plage, veuillez noter que le complexe Iberostar Beach est immense. Notre chamber était en plein milieu et nous étions à 15-20 min de marche de tout. Donc que vous soyez au Coba ou au Beach, cela ne veut pas dire que vous allez être nécessairement plus loin.

Le paraiso del mar et paraiso beach c'est le même hotel séparé par une piscine j'ai pris le del mar mais le beach est mieux car quand un seull buffet est ouvert c'est celui du beach et y a un centre commercial près du beah avec des crèpes  minces des cafés et pâtisserie délicieuses, le del mar est négligé comparé au beach.....

j'avais choisi le del mar car certains le situent au centre ville de playa del carmen, mais c'est faux il est a 20 km.....

Au Del Mar, j'avais le bloc 15 et cela me prenait 5 à 6 minutes pour me rendre à la plage ou au buffet.  Et je ne marche pas vite comme les jeunes.

Les deux buffets sont côte à côte.  La première semaine nous mangions au Beach et la deuxième les deux étaient ouverts.

Voici la carte:  http://www.resortsmaps.com/map-IberostarParaisoBeach-RivieraMaya.html

Mais je préfère les Barcelo au Iberostar Paraiso.

L'iberostar pour la plage et le bahia principe pour la bouffe.

Car dans les faits le Coba n'a pas de plage ou presque pas et le petit train à tous les jours est presque obligatoire car la distance est assez longue et marcher est hasardeux avec l'ensemble des trains qui passent sans cesse.

En effet le Bahia Principe Coba la plage est pas tres belle et en plus cet hotel est tres loin de l`aéroport Presque 2h d`autobus ca depend des stop aux autres hotels quil fera un tres bel hotel mais tout se trajet pour une   plage pas belle il ya mieux pour moin loin il ya aussi les Barcelos pour un peu moin loin 

commenter
Répondre