Bonjour ,
vous avez des commentaires pour cet hôtel , peu -t-on faire des réservations de resto avant de partir par courriel ?
Bonjour ,
vous avez des commentaires pour cet hôtel , peu -t-on faire des réservations de resto avant de partir par courriel ?
Par palmier34 Le 14 mars 2019, 15:26
J’y étais la semaine dernière. Nous avons adoré. Comme l’hôtel vient d’ouvrir, il n’est pas plein. La bouffe est bonne. J’ai fait les 3 restos à la carte, ils étaient tous bons. Le mexicain n’est pas encore ouvert, il y avait un international à la place. Le buffet est très bon. Vous avez plusieurs endroits où faire cuire pâtes, viandes, crevettes, etc. Le service est super!! L’entrée dans l’eau est assez rocailleuse. Il faut aller plus loin pour avoir une belle mer. Les piscines sont belles! Les chambres sont neuves, la nôtre sentait encore la peinture. Bref, nous avons fait un super voyage et nous le recommandons avant qu’il devienne trop populaire. Bon voyage!
2 réponses
Répondre
Par j_claude1 Le 14 mars 2019, 16:30
Merci pour tes bon conseil j aurais plusieurs questions à posé si tu le permet
1 réponse
Répondre
Par j_claude1 Le 14 mars 2019, 16:34
Tu as écrit au directeur avant de partir pour des demandes spécial?
nous sommes jouer de tennis , les terrains sont prêt ?
les pourboires , en Us ou CC ?
Tu as accès à l autre Muthu ? Pour les drink et bouffe ?
merci on seras là bas debut avril
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 14 mars 2019, 16:46
Si je ne me trompe pas, cet hôtel est à Cuba. Alors, si c'est le cas, aucun pourboire en $ US !!!!! Seulement en pesos convertibles (CUC).
2 réponses
Répondre
Par j_claude1 Le 14 mars 2019, 16:52
Je suis déjà allé au Pullman 2fois , tout mes pourboires étais en US
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 15 mars 2019, 11:47
je reviens du Iberostar Playa Pilar a Cayo Guillermo et j'ai donné tout les pourboire en U.S et personne ne les as refusé et était trés content
belgasun qui a beaucoup aimé cet hotel
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 15 mars 2019, 12:15
Pour ce qui est des pourboires, tout comme belgasun, je donne en US, mais j'apporte toujours des CC et plusieurs fois, je leur ai offert de choisir et à chaque fois, on me disait que çà n'avait pas d'importance...
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 15 mars 2019, 06:26
Je n’ai pas envoyé de courriel pour les restos.
les terrains de tennis sont prêts.
les pourboires en CC.
vous avez accès à l’autre hôtel sans problème pour tout.
Voila! Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par j_claude1 Le 14 mars 2019, 16:56
?l ? ?
1 réponse
Répondre
Par j_claude1 Le 15 mars 2019, 07:57
Merci, tu me recommande quel bloc pour ne Pas avoir de soleil en fin de journée sur le balcon
0 réponse
Répondre