D'apres vous qui y revenez....Je part pour le Henry Morgan, est ce que j,aurais accès a de petites familles, si j'apporte livres a colorier, crayons de couleur, bas de nylon feuilles mobiles, crayons mines etc.....ha oui j'apporte toujours du bon sirop d'érable ça c'est certain....j,aurais la chance de les donner a de petites familles ou non, je ne pense pas faire d'excursion j'aime bien partir faire le tour de par moi meme. Merci pour vos réponses
Par Rose-lilas-3 Le 16 mars 2019, 12:17
Des bas de nylon, je n'en sais rien mais pour les gens qui en apportent.... Achetez-les de qualité, avec du Lycra. Plus dispendieux mais beaucoup plus confortables pour les employées qui passent plusieurs heures debout. Évitez les bas du Dollo, trop minces et qui se brisent de rien.
1 réponse
Répondre
Par funbeach Le 16 mars 2019, 12:32
Au Roatan il n' y a pas de penuries comme a Cuba , je sais qu' il y a un excursion avec un Francois qui emmenent les gens pour la journée et fait acheter des fournitures scolaires, ca stimule l' economie locale
Vous pourrez les donner a Philippe de Transat, les gens qui frequentent cet hôtel n' emmenent pas de gugusses, faudrait pas creer un monstre encore, au lieu d' acheter donner leur en argent tout le monde aime ça de l'$$$$$
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 16 mars 2019, 15:03
Bonjour bouman. Lors de notre tour de l'île avec François, il y avait la visite d'un orphelinat. J'avais apporté des livres bilingues pour remettre aux enfants. Un jeune de 8 ans, qui s'est adressé à moi dans un anglais meilleur que le mien, m'a donné un gros câlin en me disant qu'il allait maintenant pouvoir apprendre le français ! C'est un orphelinat qui vit de dons. À West End, petite ville près de West Bay, où se situe le Henry Morgan, si vous vous y promener, vous rencontrerez des enfants qui voudront vous vendre des souvenirs. Surtout les jours où les croisiéristes débarquent au Roatan. Vous pourrez sûrement y distribuer vos cadeaux. Il y a plusieurs persones qui parlent français sur le site qui pourront sûrement vous aider à faire des heureux. Pour les gugusses du Dollorama,et bien, le personnel se promène tous avec le dernier modèle de cellulaire. Alors, pas besoin de cossins ! Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 16 mars 2019, 17:32
Outre peut-être à l'orphelinat, c'est de $$$ que les gens veulent à Roatan. Il y a des supermachés et des pharamacies comme ici. SVP amener pas des gugusses de dollarama. Donné un peu d'argent pour permettre aux gens de s'acheter ce qu'ils ont vraiment besoin.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 mars 2019, 18:29
propofol, très bonne idée les livres.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 18 mars 2019, 18:06
merci tableau c'est certain que j'apporte pas des gugusses de dollarama, mais je vais leurs apportera du bon sirop d'érable d'ici c'est certain hahaha
0 réponse
Répondre