Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Punta Cana - Masque de plongée?

Hôtels sud

Est-ce qu'il y a des choses à voir? Ou c'est inutile? ?

Devant les hôtels , il n'y a rien à voir pratiquement , il faut prendre une excursion pour pouvoir en profiter au maximum . Il y a des excursions de de 3 ou 4 heures qui sont intéressantes .

Comme McMcMontreal l'a dit, c'est inutile, à moins de prendre une excursion vers la Romana à environ 1h30 de route.

Parfait merci c'est un peu ce que je pensais :)

Vous avez des excursions qui partent directement de Punta Cana par bateaux et qui vous amènent faire de l'apnée dans de magnifiques endroits .

commenter
Répondre