Est-ce qu'il y a des choses à voir? Ou c'est inutile? ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce qu'il y a des choses à voir? Ou c'est inutile? ?
Par McMcMontreal Le 18 mars 2019, 11:47
Devant les hôtels , il n'y a rien à voir pratiquement , il faut prendre une excursion pour pouvoir en profiter au maximum . Il y a des excursions de de 3 ou 4 heures qui sont intéressantes .
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 18 mars 2019, 12:50
Comme McMcMontreal l'a dit, c'est inutile, à moins de prendre une excursion vers la Romana à environ 1h30 de route.
0 réponse
Répondre
Par Unicorn1981 Le 18 mars 2019, 14:41
Parfait merci c'est un peu ce que je pensais :)
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 18 mars 2019, 18:32
Vous avez des excursions qui partent directement de Punta Cana par bateaux et qui vous amènent faire de l'apnée dans de magnifiques endroits .
0 réponse
Répondre