oui, il a des trucs d'ouvert mais avant de passer les douanes, je te conseil de déjeuner avant ou d'apporter des trucs a manger dans ton bagage à main (sauf les breuvage) ça évite ce tracas.
si tu n'est pas habitué, sache que tu peux apporter pas mal ce que tu veux pour manger, même jusque dans l'avion. L'important c'est que tu ailles tout consommé avant d'arrivé à destination.
Par gitanelle Le 18 mars 2019, 23:26
oui, il a des trucs d'ouvert mais avant de passer les douanes, je te conseil de déjeuner avant ou d'apporter des trucs a manger dans ton bagage à main (sauf les breuvage) ça évite ce tracas.
2 réponses
Répondre
Par gitanelle Le 18 mars 2019, 23:27
si tu n'est pas habitué, sache que tu peux apporter pas mal ce que tu veux pour manger, même jusque dans l'avion. L'important c'est que tu ailles tout consommé avant d'arrivé à destination.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 mars 2019, 08:31
... Avant de passer les douanes ou bien, avant de passer la sécurité, gitanelle ?
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 19 mars 2019, 00:10
Voici le lien pour les resto
https://www.admtl.com/fr/commerces/restaurants
le Burger King est ouvert 24 hres.
Si vous allez vers les USA Vous ne pouvez pas passer n’importe quoi. Une dame s’est fait confisquer ses oranges.
Une fois passer les douanes, vous pouvez manger ou vous acheter un sandwich ?.
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 19 mars 2019, 00:14
Pour les autres pays c’est la sécurité que vous allez passer alors pas de problème pour passer un sandwich, moi je préfère manger à l’aéroport.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 19 mars 2019, 09:32
J'achète un croissant,yogourt et café que je consomme au décollage. Ensuite dodo jusqu'à la préparation à l'atterrissage à destination.
0 réponse
Répondre