j'ai réserve un voyage par internet chez Var et mon certificat cadeau de 170$ n'a pas passer ,j'ai téléphoner chez Var et on m'a répondu que l'on va m'envoyer un chèque une semaine après mon retour le 23 mai ,mais moi ma carte de crédit je dois la payer tout de suite ,vous trouver ça normal ?????
.belgasun pas très contente de var après tant de voyage acheter chez VAR
Par Rose-lilas-3 Le 1 avril 2019, 09:09
Norman? Je n'en sais rien.... Je préfère de beaucoup un rabais immédiat par téléphone qu'un chèque reçu une fois le voyage effectué.
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 avril 2019, 11:24
Oups ! Normal et non "Norman" vous aurez compris ? ?
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 2 avril 2019, 12:48
oui merci
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 2 avril 2019, 12:49
vous avez bien raison, je vais y penser a deux fois avant de réserver
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 avril 2019, 11:21
Moi je trouve cela tout à fait normal que ce soit au retour du voyage car si vous ne le faites pas, vous n'avez pas droit au rabais.
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 1 avril 2019, 12:07
normalement quand je le fait par internet c'est tout de suite enlever du montant total mais la ça na pas marcher donc j'ai téléphoner et c'est la réponse que j'ai eu
0 réponse
Répondre
Par marief Le 2 avril 2019, 17:15
Belgasun est-ce que vous réserver normalement par téléphone?
Depuis quelque temps déjà les ristournes sont différentes et sous différentes formes selon que l'on réserve par téléphone ou sur le net
Avez vous du cela ? Ristourne de 170 $ dans un petit rectangle avec un point d'exclamation devant?
Si oui en cliquant sur le point d'exclamation vous verrez ceci
Ristournes disponibles Nous vous offrons avec cette réservation un choix de ristourne, dans la liste suivante, en guise de cadeau:
Crédit-voyage valide 2 ans applicable chez Voyages à Rabais 170,00 $
Rabais instantané applicable chez Voyages à Rabais* 83,00 $
Rôtisseries St-Hubert 120,00 $
la Vie en Rose 120,00 $
SAQ 120,00 $
IGA 120,00 $
L'Équipeur / Marks 120,00 $
* Certaines conditions s'appliquent
Si c'est le cas vous auriez pu choisir un rabais instantané qui aurait été de $83 et non un crédit voyage de $170
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 2 avril 2019, 19:28
merci Marief pour vos explications mais ce n'est pas ça
j'ai réservé par internet comme d'habitude et j'avais déjà mon certificat de mon voyage du mois de février que j'ai appliquer sur ma réservation avec mon numéro et ça n'as pas était déduit de mon montant ,donc j'ai appeler et avec touts mes renseignements , la personne m'a répondu ,on va vous envoyer un chèque cela fait 2 semaines donc j'ai rappeler pour me faire dire vous l'aurais une semaine après votre retour
ce que je trouve injuste c'est que si ça aurais marcher comme d'habitude je l'aurais eu tout de suite déduit sur ma facture
je reviens seulement le 23 mai
vous me direz c'est pas une fortune mais c'est juste par principe
belgasun
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 2 avril 2019, 17:20
Cest cela , le crédit instantané est tjrs inférieur, je ne connais pas les autres ofrres....
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 2 avril 2019, 20:12
J’ai reçu un crédit voyage dans mon dossier mais le courriel ue j’ai reçu, la fille mentionnait de la contacter pour qu’elle l’applique. Moi aussi dans le passé je pouvais toute de suite l’appliquer.
À suivre car je vais vouloir avoir mon rabais immédiat et non un chèque après mon voyage de cet été.
Luc
0 réponse
Répondre
Par marief Le 2 avril 2019, 22:10
Belgasun à ce moment là vous êtes en droit , je crois, de recevoir votre crédit avant il me semble.
Avez vous rappeler chez VAR pour leur explique que c'est un certificat que vous possédiez déjà?
En même temps ça me rappelle que en octobre dernier j'avais $105.40 de crédit accumulé avec les points auparavant. J'ai réservé par téléphone car mon forfait était avec Transat afin d'avoir une ristourne instantanée et ils n'ont pas réussi à applique mon rabais, à ce qu'ils m,ont dit et tout comme vous ils m'ont dit que j'aurais mon chèque après mon voyage et c'est ce qui est arrivé mais mon voyage était comme deux semaines plus tard
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 3 avril 2019, 11:17
Ben oui pourquoi venir se plaindre ici et non pas directement appeler??
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 3 avril 2019, 14:44
si vous lisez bien Mascarpone c'est ce que j'ai fait ,
et si ça me tente de me plaindre j'ai le droit
0 réponse
Répondre