Bonjour,peux-il y avoir un problème pour changer un 100$ canadien en CUC à la réception de l'hôtel ou c'est mieux de changer pour 5 /20$ avant de partir pour Cuba?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,peux-il y avoir un problème pour changer un 100$ canadien en CUC à la réception de l'hôtel ou c'est mieux de changer pour 5 /20$ avant de partir pour Cuba?
Par moimoi Le 9 avril 2019, 08:43
Je crois que c'est mieux en 20$, ca ne coute rien de le faire avant de partir... ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 avril 2019, 09:26
Avant de partir pour Cuba
ou bien
Avant de partir de Cuba ?????
Si c'est avant de partir de Cuba, je prendrais plus des 20$ car, s'ils n'ont pas de "change" pour votre 100$, on ne pourra pas vous en donner. Et n'oubliez pas !!!! Demandez le reçu et recomptez devant eux !
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 9 avril 2019, 09:43
C'est avant de partir pour Cuba
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 avril 2019, 10:25
J'avoue que je ne comprends pas....
" peux-il y avoir un problème pour changer un 100$ canadien en CUC à la réception de l'hôtel "
À l'hôtel où vous dormirez dans la région de Montréal avant de partir pour Cuba? Si oui, c'est quasi impossible d'acheter des CUC avant d'être à Cuba !!!! Encore moins, à la réception d'un hôtel, ici, à Québec.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 9 avril 2019, 10:37
Je pensais que pour la réception un 100$ canadien c'est plus compliqué pour eux autres de vérifier et de changer pour des CUC car j'ai toujours apporté des vingts auparavant.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 avril 2019, 13:33
pourquoi prendre la chance
personnellement des 20 et 10 et 5
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 9 avril 2019, 14:47
Allez y avec des petites coupures vous aurez plus d’options, il peut arriver qu’ils ont de petites quantités d’argen’y dans leur caisse
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 9 avril 2019, 15:18
Je vais prendre une chance car pour un100$ ou 5x20$ je vais avoir le même montant de CUC à moins que la réception pense que c'est un faux 100$ ou il ne peux vérifier comme il le faut.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 avril 2019, 15:34
Vous allez prendre une chance?????? une chance de quoi exactement???
pas sur de comprendre ? ? ? ? ?
pas besoin d'être un faux même ici au Québec certain commerce refuse de les changer les billets de 100$ et non pas parce qu'ils sont faux
Il refuse meme des billets de 50$
j'ai mesuré ça pi 5 x 20$ c'est 5 fois plus épais qu'un seul de 100$ ? ? ? ? ? ?
on passe de .2 ml à 1 ml environ je crois pas que vous apportiez 5000$ quand même
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage
et bonne chance ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 9 avril 2019, 15:43
Ouin pourquoi apporter un 100$ ?? pour parraitre plus riche? pour flasher?? apportez donc des 20$ c'est bien plus simple...... ?
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 9 avril 2019, 15:50
Je dois le passer d'une manière ou d'une autre c'est quand même de l'argent ça ne devrait pas être un problème à ce que je pense. Merci quand même de toutes vos réponses.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 avril 2019, 15:53
pourquoi être venu poser la question si vous aviez déjà décidé de ce que vous feriez
car personne ne vous conseil de prendre une chance mais malgré tous vous le faite
donc c'était décidé d'avance
belle perte de temps de notre part
après les gens ce demande pourquoi les gens sont bête
bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee
bippppppppppppp fin de la communication
2 réponses
Répondre
Par moimoi Le 9 avril 2019, 16:01
y en a qui aiment cela nous faire perdre notre temps même si ils savent deja ce qu'ils feront...dommage,,....
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 10 avril 2019, 10:02
@ erijo ???
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 9 avril 2019, 15:51
bon y part demain...pas a varadero?
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 9 avril 2019, 15:59
Je voulais seulement savoir si on pouvait refuser de le changer à la réception de l'hôtel. Je m'en excuse si je me suis mal exprimé.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 10 avril 2019, 08:39
apporter de l argent US cé plus léger hihi…..
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 10 avril 2019, 08:46
Trop tard,...y é parti...... ?
0 réponse
Répondre