Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Argent canadien

Trucs et astuces

Bonjour,peux-il y avoir un problème pour changer un 100$ canadien en CUC à la réception de l'hôtel ou c'est mieux de changer pour 5 /20$ avant de partir pour Cuba?

Je crois que c'est mieux en 20$, ca ne coute rien de le faire avant de partir... ?

Avant de partir pour Cuba

ou bien

Avant de partir de Cuba ?????

Si c'est avant de partir de Cuba, je prendrais plus des 20$ car, s'ils n'ont pas de "change" pour votre 100$, on ne pourra pas vous en donner.  Et n'oubliez pas !!!!  Demandez le reçu et recomptez devant eux !  

C'est avant de partir pour Cuba

J'avoue que je ne comprends pas....

" peux-il y avoir un problème pour changer un 100$ canadien en CUC à la réception de l'hôtel "

À l'hôtel où vous dormirez dans la région de Montréal avant de partir pour Cuba?  Si oui, c'est quasi impossible d'acheter des CUC avant d'être à Cuba !!!!  Encore moins, à la réception d'un hôtel, ici, à Québec.

Je pensais que pour la réception un 100$ canadien c'est plus compliqué pour eux autres de vérifier et de changer pour des CUC car j'ai toujours apporté des vingts auparavant.

pourquoi prendre la chance

personnellement des 20 et 10 et 5

Allez y avec des petites coupures vous aurez plus d’options, il peut arriver qu’ils ont de petites quantités d’argen’y dans leur caisse

Je vais prendre une chance car pour un100$ ou 5x20$ je vais avoir le même montant de CUC à moins que la réception pense que c'est un faux 100$ ou il ne peux vérifier comme il le faut.

Vous allez prendre une chance?????? une chance de quoi exactement???

pas sur de comprendre ? ? ? ? ?

pas besoin d'être un faux même ici au Québec certain commerce refuse de les changer les billets de 100$ et non pas  parce qu'ils sont faux  

Il refuse meme des billets de 50$

j'ai mesuré ça pi 5  x 20$ c'est 5 fois plus épais qu'un seul de 100$ ? ? ? ? ? ?

on passe de .2 ml à 1 ml environ  je crois pas que vous apportiez 5000$ quand même

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage

et bonne chance ? ? ?

Ouin pourquoi apporter un 100$ ?? pour parraitre plus riche? pour flasher?? apportez donc des 20$ c'est bien plus simple...... ?

Je dois le passer d'une manière ou d'une autre c'est quand même de l'argent ça ne devrait pas être un problème à ce que je pense. Merci quand même de toutes vos réponses.

pourquoi être venu poser la question si vous aviez déjà décidé de ce que vous feriez

car  personne ne vous conseil de prendre une chance mais malgré tous vous le faite

donc c'était décidé d'avance

belle perte de temps de notre part

après les gens ce demande pourquoi les gens sont bête

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee

bippppppppppppp fin de la communication

y en a qui aiment cela nous faire perdre notre temps même si  ils savent deja ce qu'ils feront...dommage,,....

@ erijo ???

bon y part demain...pas a varadero?

Je voulais seulement savoir si on pouvait refuser de le changer à la réception de l'hôtel. Je m'en excuse si je me suis mal exprimé.

apporter de l argent US  cé plus léger hihi…..

Trop tard,...y é parti...... ?

commenter
Répondre