Forum | Voyages à Rabais®

Site Hébergement - Antilles

Autres

Bonjour,

Voici un site que j’ai trouvé pour ceux et celles qui cherchent des locations dans les Antilles Française, Guadeloupe, Martinique.

https://www.villaveo.com/fr

Merci buibel1.  Je garde cette adresse car j'aimerais bien aller dans les Antilles un jour.  Il faudrait juste que je me trouve quelqu'un pour m'accompagner et qui veuille bien demeurer en appart.

Vous verrez on prendre vite goût a ce genre de voyage!  ❤️  😎

Pour la Guadeloupe j'aime bien ce site. C'est avec lui que j'ai trouvé et réservé mon toit. 

https://le-hamac.com

Quelle est la meilleure ville où séjourner en Guadeloupe si on ne veux pas louer de voiture, si l'on veut être près d'une belle plage où marcher et se baigner,  être près d'une épicerie et autres commerces,  avoir des choses à visiter aux alentours, prendre des excursions ou prendre le transport en commun.?

Dans le coin de Deshaies, à moins de 1 km de la plage de Grande-Anse. Il y a des petits restos à la plage, un dépanneur (Total le nom du dépanneur) où vous pouvez acheter jambon, fromage, yogourt, bières, beurre, baguette etc.  Il y a des gîtes près où vous pouvez séjourner. Pour louer c'est mieux de s'y prendre un bon 4-5 mois d'avance surtout si vous voulez y aller durant la haute saison (décembre à fin mars). Pour le transport entre l'aéroport de Pointe-à-Pitre ça m'a coûté 120 euros (60 à l'aller et 60 au 

retour). Il y a un sentier qui longe la mer entre la plage de Grande-Anse et celle de la Perle environ 2,5 km. À la plage de la Perle il y a aussi des petits restos appelés des Lolos.  

Vous pouvez copier et coller ce lien dans votre moteur de recherche.

https://www.google.ca/maps/place/Plage+de+Grande-Anse/@16.3205703,-61.7890545,16.5z/data=!4m5!3m4!1s0x8c136b78e9a69673:0x13b591281088f5ba!8m2!3d16.3221395!4d-61.7886034

St Anne sans hésitation et là dans cette ville il y a  possibilité de louer une auto sur place à la journée .Car en Guadeloupe l auto est obligatoire.Et de st Anne on peut aller faire un tour à Marie-Galante ,un petit coin de paradis...chut,faut pas trop le dire

Merci Moimessouliers!

Effectivement, Le Hamac est bienégalement, j’ai déjèa passé avec eux, il y a également Antilles Locations que j’aime beaucoup, j’ai réservé plusieurs fois avec eux.    Cette fois-ci, j’ai trouvé sur le site Antilles Location,cependant l’apparteMent était également sur le site Villa VEO.

J’ai réservé cet endroit qui semble vraiment génial pour le mois d’août, vol direct pour laMartinique  😎

Oups, le lien n’a pas fonctionné!

https://antilleslocation.com/location-Martinique/Appartement/7104/

pas capable de mettre un lien cliquable!!!, copiez-Le dans votre navigateur.

Voici les liens cliquables/

www.villaveo.com/fr

antilleslocation.com/location-Martinique/Appartement/7104/

Je vais toujours dans des tout inclus...en moyenne au prix de 1700$ / pers par sem...et là vous me donner le goût de faire ce genre de voyage....

Est-ce bien compliqué de trouver , de réserver et à des prix semblables ..je sais que là on se fait nos repas..

Moi j’aimerais avoir quelque chose pas trop loin de la mer , et l’aéroport avec piscine..et commerces pour le côté pratique quand on cuisine..

merci.....j’y pense beaucoup!

ça serait différent!

Bonjour FranceC, moi aussi je fais des tout compris, sauf. Lorsque l’endroit est trop cher en tout compris.    Non pas compliqué de trouver, faut juste prendre le temps de regarder les photos et aussi lire le descriptif de l’appartement.     Nous faisons la plus part de nos déjeuner, sauf lorsque nous avons envie de bacon et crêpes  😎 et souvent nous dînons au resto et le soir a l’appartement sauf a quelques exception.   Il y en avait plusieurs en bordure de mer.   Pour nous c’est important d,avoir une piscine pour se baigner le soir a l’heure qu’on veut et surtout au mois d’août, il fait tres chaud!

Nous serons a 5 minutes d’une marina, carrefour Market, banque resto, boulangerie.... 👍

Si vous l’essayez une fois, Vous prendrez vite goût a ce genre de voyage ❤️

Merci...nous me donner vraiment le goût d’essayer ce genre de voyage...moi aussi une piscine quand je veux me baigner...ça serait un plus!

Celui-ci à 200 mètres de la plage de Grande-Anse, de restos et d'un dépanneur assez bien pour se ravitailler...

https://le-hamac.com/hebergement_v2/tiparadis.php?ongl=1

Merci beaucoup buibel très intéressant, je suis très intéressé par ce genre de voyage vous me donnez le gout, je suis curieuse de savoir la différence entre ce site et Air bnb?  Nous regardons pour la Martinique 2 semaine fin janvier, j'aime beaucoup le choix des hébergement  qu'il ya de disponible.

Merci Manon 

@ Magil :  de ce que j’ai constaté sur Air bnb, je crois qu’il y a des frais a ajouter pour la plate forme. De Sir bnb ?   Tandis qu’avec Antilles Location et le site Villa VEO, le prix indiqué c’est  le prix que vous allez payé.  Probablement qu’ils ont une cote, qui est inclus dans le prix.  J’ai demandé si il y avait des prix dégressifs pour 2 semaines et j’ai eu un escompte de 75E.

Alors, ne vous gênez pas de leur demander un rabais!

ok Merci beaucoup Buibel je regarde cela. Moi c'est la région des Trois Ilets qui m’intéresse mais j'hésite a réserver 14 nuits a la même place ou  louer 1 semaine au sud et l'autre au nord. 

Encore merci j'aime vous lire 

@ Magil:   Lorsque je suis allée en Guadeloupe, j’avais réservé 2 appartements pour sauvé du temps et le traffic, cependant la Martinique semble plus petite que la Guadeloupe, c’est pour cette raison que nous avons pris qu’un hébergement pour toute la durée de nos vacances!  Et souvent un 2 semaines vous pouvez avec un ravais.

Moi aussi je voulais aller dans le secteur des Trois Ilets......ca semble un endroit tres touristique, c’est certain que nous irons,,,,,,nous serons pas tres loin.   C’est certain que nous irons au nord dans le village de St-Pierre, il y a de l’histoire.

Pinacoladada a fait un super résumé de son voyage sur ce site, je vais tenter de le retracer ....

Merci beaucoup très apprécié

Buibel1 j'ai trouvé les vidéos  de Pinacolada wow Merci 

@duconlajoie alias Lino

Si vous aviez à choisir entre la Martinique et la Guadeloupe, laquelle choisiriez-vous et pourquoi?

commenter
Répondre