Nous partons pour Cayo Santa Maria le 8 mai au Playa Vista Mar qui vient de changer de nom et de propriétaires pour le Grand Aston Cayo Las Brugas Beach Resort.
Nous avons décidé d'essayer à nouveau Cuba à cause du résumé de Bellasylvia qui semblait très bien. J'espère aimé cet endroit et surtout ne pas se faire trop dévorer par les moustiques.
Nous avons acheter le forfait dans la section Club adultes seulement grâce à Bellasylvia et le prix était seulement $50 de plus par personne que la section familiale donc très bien à mon avis.
Par melia73 Le 11 avril 2019, 18:58
Super ça! C’est vrai que c’est l’fun de réserver.
Nous c’est réservé depuis un p’tit bout pour fin juin. Nous allons au Ambar et la semaine passé, on a réservé pour la relâche. On avait envie de retourner à Barù. Nous avions beaucoup aimé. Habitué au 18 ans, j’espère juste qu’on regrettera pas! Au pire, on a pris l’option flex alors si on change d’idées d’ici là, on ne sera pas mal pris.
Bon voyage Rabais, le décompte est commencé!
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 12 avril 2019, 06:59
Bonjour j,y étais en novembre.Tu as bien fait de prendre cette section .Belle grande piscine tranquille.Tu y manges mieux aussi.Lors de mon voyage c’était la fin du Sercotel et le début de la pénurie de pain , J’ai jamais autant mal mangé dans un Buffet. le resort est très beau et les chambres aussi.Personnellement ,je n’ai pas aimé le fond de la mer que je trouvais vaseux.Par contre ,très grande plage pour marcher.Cela tu vas aimer. Tu pourras aller voir le Dhawa et Angsana sur l’autre plage.Cela est proche.Bon voyage .
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 12 avril 2019, 07:10
Wow c'est l'fun un autre voyage ,
on aurais pu se croiser a l’aéroport ,nous partons le 9 mai pour 2 semaines au Pullman Cayo Coco pour la 4 ieme fois a cet hôtel
je vous souhaite un très bon voyage et de belles vacances
belgasun
0 réponse
Répondre