Forum | Voyages à Rabais®

Bouffe Avion Transat

Anecdotes de voyage

Hier retour de Puerto Vallarta pour Montréal … Rendu au 3/4 de l'avion … pu de bouffe a vendre … C'est normal qu'il n'y ait plus de toutes les variétés, mais il devrait en rester … On voyage avec Bébé … On nous offre Chips et Chocolat … On trouve ca moyen … Avoir su on aurait acheté a l'aéroport de la bouffe... Ca arrive souvent ?? Ca donne le gout de voyager avec Interjet et nourriture incluse … 

Ça ne m’est jamais arrivé.  Heureusement, j’ai toujours des barres tendres au cas où.

Depuis, qu’il charge pour les repas des personnes apportent leur lunch.  Alors, il doit apporter moins de bouffe pour éviter les pertes.  

C’est quand même choquant.

Aviez-vous prévu quelque chose pour le bébé 👶 

Oui on avait des compotes et des biscuit bb ,

Sur Air Transat, en classe économique, c'est possible de réserver son repas à l'avance:  environ 25 $ par personne par repas.  Il s'agit d'un repas du menu Vézina.  Un repas similaire est servi en classe club.  Il manque seulement le vin ou la bière à volonté. :)  Pour 25 $ (taxes incluses), on vous sert un repas chaud à bord, à l'heure du repas.  La qualité et la présentation sont très bonnes pour le prix.  Je l'ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours aimé (je suis très difficile sur la bouffe).  Vous pourriez sauver quelques dollars par repas en apportant un truc à bord.  Cependant, le repas risque d'être froid au moment de le manger.  Ce n'est pas aussi pratique.  

Je me demandais si, justement, c'était comme avec Sunwing, c'est-à-dire, commander son repas à l'avance.  Mais, sans nécessairement, payer pour le repas de Daniel Vézina.  

Avec Sunwing, bien que je présélectionne toujours mon siège à l'avant, en Elite Plus, et que je suis certaine d'avoir la bouffe de mon choix, je commande mon repas avant de partir.

Plate que Transat ne fasse pas la même chose.  J'ai quand même toujours 1-2 barres tendres pour me dépanner, à l'aéroport ou ailleurs.

Pour le bébé, je suis surprise que vous n'aviez pas pensé de lui apporter quelque chose....  

MOi aussi j'apprécie ce service de Sunwing de réservé nos plats à l'avance! mais avec l'option plus de transat il est offert gratuitement un choix du menu bistro j'ai aimé ça aussi !!

Masterpace, quel menu avez-vous préféré.

Masterpace quel menu avez-vous préféré.

C'est bien trop facile de blâmer la compagnie et ca m'étonne car il calcule le nombre de passagers mais bon. Pour un petit vol de 4hres vous avez sûrement pas crevé de faim? Au départ moi aussi j'apporte des barres tendres et un petit plat plastique avec carottes, fromage, biscottes ou je mange avant ou après, Vous pouvez toujours vous apporter des pots de nourritures bébé la prochaine fois. 

La condescendance ne vous étouffe pas vous! Chaque post que vous commentez c'est d'un ton désagréable.

Je seconde!

En effet si ils calculent le nombres de passagers , c'est facile amener de la bouffe en conséquence ... Un back up de couper soup ça pèse pas grand chose et sait la job ... Bizarrement il ne manquait pas de boissons à vendre et la boutique hors taxe nous a été offert plusieurs fois jamais parlé de choses non dispo... Un petit vol de 4 hrs ... Faut croire que vous ne savez pas c'est ou Purto Vallarta ... Y'a quelqu'un qui dit qu'on a creuvé de faim ?? Ne vous inquiétez pas on s'est d.brouillé et on ne se fera plus prendre... On a réservé en Juin avec Internet nourriture incluse... nos dînerons pour les Mexicains ... Des fois quand on ne sait pas quoi dire sur un post ou qu'on ne le comprends pas on est mieux de ne pas commenter ... 

Manque de nourriture pour nous aussi lors de notre retour de Samana aujourd’hui sur un vol de Air Transat. Plus de la moitié des passagers n’ont pas eu la possibilité d’acheter de repas. 

Je pense que ce n’est pas la fin du monde. Il faut apprendre à se fier sur nous et non sur une compagnie aérienne! 

Pas de problème juste m'aviser que possible qu'il n'y ait rien à manger au lieu de m'aviser qu'il soit possible le plat desié ne soit plus dispo ... Facile régler problème, n'offrir aucun repas à part au option plus ... Je ne pense pas avoir parlé de fin du monde ...Pourquoi vous parlez fin monde ???

Bien dit joseelaurin. Faut toujours prévoir qu'il va y avoir des inconvénients. Un vol de 4hres, 5hres, 6hres mange avant ou après. Attends toi pas de te faire servir comme un Roi dans un espace aussi restreint ou apporte toi quelques sandwichs pour compenser. 

et ça continue...ça vous arrive d'être sympathique desfois Mascarpone??
Dommage qu'il y a pas un bouton bloquer, vous n'avez jamais rien de positif à dire et c'est toujours d'un ton sarcastique désagréable.
Le post ne parle pas de fin du monde, ni de crever de faim, ni d'être servit comme un Roi! La personne demande SIMPLEMENT si ça arrive souvent le manque de bouffe en avion!!! Avant on pouvait s'y fier sans problème, on dirait que depuis qq temps ça ne semble plus le cas.
Ça vous dérange en quoi que qqn s'informe?? Si ça vous démange autant, lâchez donc le forum ou encore mieux, abtenez-vous de commentaires, c'est gossant de vous lire toujours rabaisser les gens.

Et au prix que coûtent les billets, on s'attend à recevoir un service annoncé par la compagnie oui. Sinon qu'ils ne l'offrent pas!

😜

Pour le vols de 3.30h ou 4.00h  fini on achete plus rien dans l avion cé tres cher et pas bon…..cé simple on mange au salon vip de Desjardins, ou bien a l aéroport…..ou a l hotel…..on est bien capable d etre 4.00h sans manger ….

Si vous lisez bien son commentaire elle ne parle pas en y allant mais bien au retour , le manque de bouffe ! 

Qui parlé de 3h30-4h de vol ?? Monsieur fait son big parce qu'il va au Salon VIP, ça apporte qu'oi à la discussion ?? Avez vous accès au salons à travers le monde ou juste Desjardins Montréal ?? Vous devriez être Priority Pass comme moi , la vous seriez Big !! Je sais qu'il y a hotel et resto, c'est que quand on se fié sur la compagnie aérienne et qu'elle de remplie pas son mandat , on l'exprime ...

ti-pitt ….meme au retour il y a un aéroport et  il y  a l hotel aussi avant de partir  tu peux manger ….comme je dis on peut etre 4.00h sans manger dans un avion…….quand meme 

Sur ce point je suis entièrement d'accord avec vous !

Pas dit contraire , mais qui parle d'un vol 3h30?? On peut être 1 journée sans manger ... Relie le post , en gros , ça arrive souvent manque bouffe dans avion ??? Pas y'a resto a l'aéroport ou un salon VIP ???

Je reviens d'un vol avec Air Transat de la Floride.

J'étais devant les portes de secours et il y avait encore des repas chauds.

Mais quand j'ai vu les petites barquettes du repas, vraiment pas tentant.

J'ai préféré mes barres tendres. 

C'est la première fois que j'entendais l'hôtesse nous demander d'éviter de manger des sandwichs aux oeufs.  Il y avait une personne allergique à bord.  J'en suis rendue à me croiser les doigts en espérant qu'il n'y ait pas de personne allergique aux noix.

Je me demande si je ne devrais pas revenir aux Pringles. 

Le vol a duré 3 hres.  

commenter
Répondre