Sunwing - application - appels gratuits

Trucs et astuces

Bonjour.

Est-ce-que quelqu’un a déjà réussi à faire un appel gratuit (Montréal) avec son cellulaire via l’application de Sunwing? L’été dernier je n’ai pas réussi lors d’un séjour en Jamaïque et cette année, je quitte pour le Mexique (Riu Palace Costa Mujere) et je me demandais si quelqu’un a déjà réussi à l’utiliser? 

Je sais qu’il faut une connexion WIFI ce qui n’est pas un problème dans les Riu. Je sais que je peux toujours utiliser mon cellulaire mais avec les couts d’itinérance, j’aimerais bien utiliser l’application, surtout que Sunwing en fait la publicité.

merci.

Je l'avais téléchargé avant mon départ pour l'Italie en septembre dernier mais, comme je ne suis pas "technologie" du tout !!!!!  Je n'ai pas réussi.  Par contre, je téléphonais à l'aide de Messenger, à certains de mes contacts sur Facebook.  

Bon voyage.

L'application Sunwing en Italie ! Pas vraiment fonctionnel c'est normal.

Je l'ai utilisé plusieurs fois de la Jamaïque l'année dernière et c'était parfait et aucun frais à mon retour.

Je l’ai utilisé de Puerto Vallarta le mois passé. 

Ça bien fonctionné 

Luc

C'est compliqué?

Non, j’ai juste fait 1- code régional et #. Et ça fonctionné

Ah merci NadonL

Luc..  vous souvenez vous comment vous avez réussi.  moi j'ai un android (Motorola) je suis avec Rogers et l'an dernier j'ai réussi en faisant les instructions de Rogers (voir ci-dessous)  j'avais essayé de faire la même chose via l'application Rogers mais sans succès.  Je vais faire un suivi avec Sunwing, ils ont peut-être les étapes pour réussir.  à 3$ les frais c'est pas évident..

Information de Rogers.

À partir de l’étranger : [+] 1 [indicatif régional] [numéro de téléphone]. Pour composer un numéro canadien à l’étranger, maintenez la touche « 0 » enfoncée jusqu’à ce que le symbole « + » s’affiche, puis appuyez sur le « 1 ». Entrez la suite du numéro en saisissant l’indicatif régional à trois chiffres suivi des sept chiffres du numéro de téléphone. Par exemple, pour composer le numéro 416‑123‑4567 à partir de l’étranger, composez +1‑416‑123‑4567.

J’ai juste fait 1- code régional et #. Et ça fonctionné

Il me semble que sur l'application, il y avait un petit dessin de téléphone sur lequel  je devais appuyer mais maintenant, je ne voie plus ce téléphone.  Est-ce que l'application existe encore?

sur le site de Sunwing, ils ne le mentionnent plus du tout cet application.

Tu le vois je crois la journée de ton voyage et non avant. 

Merci NadonL

n'étant pas une pro de la techno, est-ce-qu'il y a d'autres applications pour téléphone que je peux mettre pour faire des appels gratuits du Mexique à MTL.  Le destinataire à MTL a un téléphone fixe (pas d'internet ni de cellulaire) 

Je L'ai utilisé cette hiver a cayo santa maria, cela fonctionnais parfaitement ! tres bonne communication en plus , pas compliqué du tout ! 24h avant votre depart de montreal l'aplication vas changer un peux sur votre telephone/tablette icône appel Wi-Fi vas apparêtre ... a destination vous composer e numero comme si vous etier chez vous ex : 514-888-8888  ses tout ! pas de code de pays ou tout le tralala ...cela compose toute suite , vous avez meme une touche directe pour appeler le repreentant a destination !

merci,  je vais essayer comme vous dites de faire le 514-888-8888 au pire, ya toujours mon telephone avec les frais itinérances.  la personne que je vais rejoindre (ma mere) est agée et n'est pas high tech (pas de cellulaire ni ordi) donc, c'est le bon vieux téléphone.  pour ce qui est de rejoindre le représentant je suppose que c'est le bouton avec la silhouette (à gauche du bouton appel)  anyway, on verra bien à destination si ca va marcher.  

Merci  Banff, je pars justement à Santa Maria avec Sunwing 

Vous pouvez aussi installer whatsapp qui est gratuit.  par contre il faut que l'autre personne possède aussi l'application sur son téléphone portable.  il ne faut que du WI-FI et ca fonctionne . Je communique avec une collègue qui est présentement a Bali et moi a Montréal

Une belle soeur a utilisé l'appli Sunwing l'an dernier au Mexique sans problème.

Pour ma part j'ai depuis plusieurs années un forfait Skype au coût de $30.48 cdn / an pour tous les interurbains en provence du ou vers Canada 7 US.

Je l'ai encore utilisé avec mon celle de la Martinique en décembre et cela a très bien fonctionné avec le wi-fi et ceci sans frais.
Je l'ai également utilisé de Puerto Vallarta et La Romana er des dizaines de fois de la Floride

Si vous avez un compte Skype vous achetez ce forfait et ça vous permet d'appeller via internet sur un numéro de téléphone fixe ( Maison ) ou cellulaire. À ce prix ça fait mon affaire

je suis à la carte avec mon cell, je n'ai pas de forfait car je l'utilise très très rarement.  Ici, j'ai un ordi, j'utilise mon cell quand je fais des courses, au cas où j'aurais besoin de téléphoner.

Avec Messenger, sur Facebook, c'est super !!!!  On peut téléphoner de n'importe où !!!!  En Italie, on s'appelait ma soeur et moi, soit de ma chambre d'hôtel, d'un resto, partout où il y avait du wi fi.  Je trouve ça vraiment pratique !!!!   J'ai pu communiquer avec plein de gens de cette façon !  Même durant des matchs de hockey !!!!!

Mais oui, il faut que l'autre personne ait un cell, une tablette, etc.   

l an passer au mexique tous à bien fonctionner avec l application et cet hiver punta cana rien qui a fonctionner

Moi aussi c'est un téléphone Android et cela a fonctionné à merveille 

commenter
Répondre