Bonjour à tous,
Nous aimerions connaître vos suggestions pour un voyage avec de jeunes enfants. Quels destination et hôtels conseillez-vous?
Merci pour vos suggestions!
Au plaisir de vous lire! :)
Bonjour à tous,
Nous aimerions connaître vos suggestions pour un voyage avec de jeunes enfants. Quels destination et hôtels conseillez-vous?
Merci pour vos suggestions!
Au plaisir de vous lire! :)
Par Rose-lilas-3 Le 17 avril 2019, 18:18
Je vous retourne la question. À l'agence, quelles sont vos suggestions pour un voyage avec de jeunes enfants? Ça va être intéressant de comparer votre liste avec celle que les gens feront ici.
1 réponse
Répondre
Par justine-rabais Le 18 avril 2019, 08:37
Bonjour Rose-lilas-3,
Une de mes collègues a séjourné au Riu Palace Peninsula qui se situe à Cancun au Mexique. Elle a voyagé avec son bébé de 8 mois. Tout s'est bien déroulé. Elle a adoré l'hôtel, les installations, la nourriture et le service. De plus, l'hôtel est situé tout près de l'aéroport. Ce qui est très bien lorsque tu voyages avec de jeunes enfants.
Une très belle journée à vous! :)
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975_1 Le 17 avril 2019, 18:31
J’ai fait plusieurs voyage solo avec ma fille qui a maintenant 12 ans. Je voyage avec elle depuis bientôt 6 ans.
Royalton Bavaro (Punta Cana) WoW superbe chambre, jeux d’eaux pour les enfants, laZy river et bonne nourriture.
GRAND MEMORIES SPLASH PUNTA CANA ; piscine à vagues, grosses et petites glissades d’eau, piscine à vagues bonne nourriture.
SUNSCAPE SPLASH MONTEGO BAY ; tout près de l’aéroport, bonne bouffe, préférable de prendre chambre vue mer, laZy river, glissades d’eau et apnée.
JEWEL RUNAWAY BAY ; un peu loin de l’aeroport, bonne bouffe, glissades d’eau, apnée, laZy river.
SEADUST CANCUN ; Près de l’aeroport, bonne bouffe, hôtel en forme de navire de croisière, grosses vagues, parc aquatique mais mal situé !
Ils sont en ordre de préférence ;-)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 avril 2019, 14:33
Mon expérience avec des enfants qui sont mes petits enfants. Nous n'utilisons pas les services de garderie sur place car nous passons nos journées à la plage et dans la mer.
Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana . Il y a un petit parc aquatique accessible par navette le Bahia Scouts et convient aux touts-petits même vers 18 mois.
Bahia Principe Fantasia à Punta Cana . Féérique . Un nouveau parc aquatique y est présentement en construction
Mon fils revient depuis peu du Fantasy island à Roatan avec ses enfants de 1-3-4 ans et ils ont bien aimé.
Petit hôtel , + ou - 140 chambres, sans prétention. Pas de resto à la carte seulement 1 buffet, petit mais bon et diversifié. Mer calme et peu de profondeur en bordure pour les enfants. Apnée, animaux sur site etc....
Eux habitués au 4.5* et + ont adoré ce petit 3* qui convenait très bien à leurs besoins et leurs attentes réalistes. Ils y retourneraient sans problème
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 19 avril 2019, 16:01
Le Holliday Inn de Montego Bay: proche de l’aéroport, le site est petit, la plage : on pouvait y mettre des chaises longues dans l’esu car aucune vague, c’est dû à la petite île où l’ont peut s’installer, juste à quelques mètres, des tas de coraux et poissons à voir et bien aménagé pour les petits avec spectacles et activités pour eux.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 avril 2019, 14:58
Si je faisais un voyage avec mes petits-fils, j'envisagerais les Barcelo à Rivière Maya. Par contre, les prix ont pas mal augmenté ces dernières années.
0 réponse
Répondre