Besoin de vos suggestions
je recherche une 4 étoiles ou plus à punta cana pour Jeunes adultes 20 ans qui veux faire la fête et s’amuser
un hôtel propre sur la plage avec des plusieurs activités, belle plage, bonne bouffe
donner svp vos suggestions et commentaires d’hotels
Merci
Par McMcMontreal Le 26 avril 2019, 06:55
Riu Republica (18 + ) Excellente animation , très bonne bouffe , la mer peut être plus agitée à cet endroit à l'occasion . glissades d'eau gratuite
Breathless Punta Cana ( 18+ ) Excellente animation , bouffe excellente , plage très belle
RIu Bambu . très bonne animation , très bonne bouffe 5 piscines , plage magnifique , glissades d'eau gratuite
Grand Palladium Punta Cana , bonne animation, très bonne bouffe , plage superbe , accès à toutes les installations des 3 Palladiums .
Be Live Punta Cana section adultes , bonne animation ,bonne bouffe , belle plage mais l'eau est moins claire à cet endroit
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 26 avril 2019, 09:50
oui...le riu republica ou le riu bambu tres bon choix
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 avril 2019, 15:40
McMcMontreal merci pour vos suggestions de bons hôtels à Punta Cana
J'en prends note
0 réponse
Répondre
Par paf Le 26 avril 2019, 20:51
Merci pour vos commentaires je vais vérifier les hôtels
0 réponse
Répondre
Par MrX Le 26 avril 2019, 22:35
J'éliminerais le Breathless Punta Cana. J'y ai été et la plage de Uvero Alto n'a rien avoir avec celle de Cancun ou Bavaro. Rien à voir avec une carte postale. Par contre, les party sont intéressants et le show de danseuses érotiques pendant que tu soupes est hot.
0 réponse
Répondre
Par paf Le 27 avril 2019, 08:12
J’ai vérifier les hôtels et ils sont un peu dispendieux. Avez vous d’autre suggestions bugget de environ 1300$ par personne départ entre le 20 et 24 juin de Québec
merci
0 réponse
Répondre
Par paf Le 27 avril 2019, 17:19
Up
0 réponse
Répondre
Par paf Le 28 avril 2019, 16:57
D’autres suggestions svp
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 28 avril 2019, 17:20
Punta Cana est une destination plutôt tranquille pour faire le party. C'est une destination beaucoup plus "familiale". Le Breathless est, à ma connaissance, l'hôtel le plus animé. Il y a souvent des DJ invités de musique "house", alternative et électronique, connus dans le monde. C'est aussi un hôtel où la bouffe est originale et de qualité supérieure à la moyenne (sans être gastronomique). Mais, j'avoue que l'hôtel est situé sur l'une des pires plages de Punta Cana (la plage Uvero Alto).
J'ai entendu parler d'un autre hôtel dans le coin: le Chic Punta Cana. Je n'y suis jamais allé. J'ai entendu dire que c'est un hôtel pour adultes qui serait assez animé? Par contre, il est également situé sur la plage Uvero Alto.
Un hôtel 4 étoiles, pas trop cher, avec beaucoup d'animation, et situé sur une belle plage serait le Occidental Punta Cana. Il est sur la plage de Bavaro, la plus belle de Punta Cana et il est plus près de l'aéroport aussi.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 30 avril 2019, 08:21
Impressive Resort Punta Cana , hôtel rénové l'an passé et viennent de refaire la plage et de planter de nouveaux palmiers , bonne bouffe
Tropical Princess , plusieurs jeunes s'y retrouvent .
0 réponse
Répondre