Luxury Bahia Principe Bouganville

Hôtels sud

Je regarde pour le Bahia Principe Bouganville à la Romana  fin juin en famille.Est ce correct pour la plage? J'ai peur à cause des commentaires,par contre je vois des photos où elle me semble belle.Pour l'hôtel,il n'y a pratiquement que de bons commentaires.Est possible de faire une excursion à l'île de Saona de cet hôtel? Je n'ai que des croisières et le Cornwall en Jamaïque comme références et nous avons aimé .Merci.

Vous dites pour un voyage en famille.

Ça dépend des âges du groupe familial car c'est une section 18 ans+

La plage est belle mais là où ça se gâte c'est la mer qui est plus brunâtre que bleu.
L'entrée à l'eau est difficile car il y a une dénivellation de gravier, petits coquillages mais passé cela que du beau sable et mer non agitée. Pour sortir de l'eau ça prend un élan pour remonter la dénivellatio 
Par contre plus à gauche à environ 10-15 minutes de marche l'entrée à l'eau et la clarté de l'eau est mieux.

Merci, nous y serons avec nos enfants qui sont de jeunes adultes maintenant début vingtaine.Pour l'hôtel ça irait mais ,une belle plage turquoise serait mieux.Le prix nous arrête un peu car plus dispendieux à cette période dans nos autres choix.

La plage est moins belle à la Romana, brouillée, difficile à marcher, bonne pente et l’entrée a l’eau plus difficile. 

Pour avoir fais 4 hôtels à la Romana il faut dire que celui-ci n’est pas du tout dans le même coin que les autres..il est en direction de Santo Domingo.

C’est vrai que la plage près de la Romana est plus en pente mais pour la mer c’est super beau, j’était au Viva il y a quelques semaines et WoW pour la mer...peu de vagues et beaucoup de beaux poissons!

Ce que  j’aime de la Romana c’est qu’on se fait moins harceler sur la plage en marchant qu’à Punta Cana...mais chacun ses goûts!

Quand vous écrivez que la plage est brouillée, vous voulez dire quoi?   Pour la pente, je le sais mais,, pour le sable????  

Pour y avoir été en décembre 2017, j’avoue avoir été déçu de la mer, même si je le savais au départ. L’eau était brouillée, on ne se voyait pas les orteils. Le fond vaseux ou petites roches. Effectivement, il faut aller du côté gauche, en face du Beach bar pour avoir un fond de sable doux et une eau plus limpide. Lorsqu’on regarde au loin, on voit des tanks à fuel, cela scrap le paysage à mon avis. Je trouve aussi l’hôtel mal configuré. Le lobby est situé entre des blocs de chambres, la vue est moyenne. C’est le Luxury que j’ai le moins aimé. Bref, je n’y retournerais pas à moins d’avoir un méga-deal. Avez-vous regardé pour le Ambar à Punta Cana, car les prix sont très bons en ce moment.

En face du Beach Club et non Beach bar. Désolé! 

commenter
Répondre