Quel hôtel? N’importe ou

On veut partir en famille 2 adultes 2 enfants, soit début juillet ou fin août , je regarde pleins d’hôtel mais quand je lis les commentaires tout les hôtels ont l’air horrible.  Alors je sais pas quoi choisir, une plage amusante pour les enfants et bonne nourriture, malheureusement je suis guider par mon budget moins de 3500$ avez vous des idées pour nous? 

Pour ma part j'opterais pour le Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya, très belle plage- excellent buffet-restos ok et on peux prendre de longue marche et personnel très gentil.

Ça l’air super, mais pas dans mon budget 4350$ 

Peux-être Iberostar Tainos à Varadero.

Il me semble que les prix fin août sont un peu moins cher que début juillet mais de mémoire vous avez un enfant de 7-8 ans alors qui va à l'école alors c'est quoi les dates pour vous fin août et début juillet soit départ entre telle et telle date alors plus facile de faire des suggestions 

Après une absente de près de 4 ans, je suis allée a Noël dernier, au Fiesta Americana Holguin, Cuba, je suis revenue enchantée de mes vacances, 2 de mes collègues de travail sont allés a cet hôtel suite a mes recommandations et elles sont revenues super satisfaite également.  Je vous recommande cet hôtel et la plage parfaite avec des enfants.

Pour la chambre, j’étais Avec Air-Transat avec chambre de luxe, ces chambres sont situées dans la plus récente section, le bloc 16 et 17 sont bien situé, nous avions le bloc 17 chambre 205.

J’avais il me semble fait un résumé sur ce site, en faisant une recherche vous devriez trouver.

Bonnes Vacances 

Ok super j’ai réserver à cette hôtel on va essayer ça,  ça fait depuis 2007 qu’on est pas allées à Cuba et jamais à Holguin.   J’ai bien hâte de voir! Merci pour le conseil 

Bonjour, bonne chance pour le fiesta américana, nous avons été très déçu en janvier 2018 , tu peux aller voir les commentaires sur monarc ( fiesta americana plus- Pierre et Manon ) et sur trip advisor sous 11pima. Ce sera peux-être mieux de ton côté et va voir aussi dans dernières discussions à gauche ( Aidez-moi à faire un choix ).

Oui bon on verra, j’ai lus pleins de commentaires sur pleins d’hôtels et il y a des excellents à médiocre alors un moment donné c’est difficile de choisir.  Je suis contente de mon choix c’était le plus apprécié comparer au autres, j’y vais sans attente. Mon mari parle espagnol et pourra nous dépanner si jamais on a des petites problèmes. 

Contente pour vous Rosita que vous ayez trouvé car c'est toujours stressant de chercher lorsque l'on a un budget à respecter peu importe la limite de celui-ci.
je crois que c'est celui qui s'appellait Blau Costa Verde et à ce moment là les commentaires étaient bons. Si on va voir les commentaires actuels il y en a très peu de négatifs alors comme vous dites si vous partez sans attente cela ne peut que se traduire par un très beau voyage en famille.

Finalement vous avez décidé de partir début juillet ou fin août?

On a décider de partir début juillet du 5@12 juillet, parce qu’en  août il fait beau ici alors on va faire des activités près de chez nous!  On a calculer 10 jours à Myrtle beach et ça me revenait au meme prix que cuba, et faut faire 18h de route aller et retour, faire les repas,,,,,, c’est pour ça qu’on a opter pour cuba!  Dans pas long mon aîné ne voudra plus suivre et ça sera terminer les vacances familiales, c’est ce qui nous a motivé à y aller, ça leur fait de beaux souvenirs et on passe du temps avec eux juste ensemble sans distractions. 

Ça m’a fait plaisir, Bonnes vacances et au retour, venez nous donner vos appréciations de cet hôtel.

commenter
Répondre