Allo j'ai profité de la promotion réserver tôt avec Transat pour mes vacances. Au départ je voulais Baru le 26 décembre mais il est disparu trop rapidement. Heureusement j'ai eu le Decameron Salinitas mais le prix avais augmenté et je ne crois pas que je puisse réclamer pour une différence de prix reste presque plus de place.
Ma fille voulais le PANAMA mais trop dispendieux un moment donner faut se mettre une limite.
marcelmaya ?
Par rabais Le 6 mai 2019, 16:09
Tellement agréable lorsque c'est réservé.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 mai 2019, 19:22
Vraiment tôt pour réserver pour le Jour de l’an, vous l’avez eu a quel prix? Je sais que vous connaissez cet hôtel ,moi aussi beaucoup aimé, cependant une 1 semaine , je trouve que le 2 heures d’autobus. C’est ouf!!! Un 2 semaines pas problème! ?
Je vous souhaite de très belles vacances en famille ?
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 7 mai 2019, 07:27
buibel1 c'est la première fois de ma vie que je fais une réservation aussi tôt pour les fêtes. D'habitude je réserve souvent une a deux semaine avant le départ.
J'ai payé 1969$ et le temps que ma fille se décide j'ai perdu Baru et le Salinitas avais augmenté de 120$...et restais presque plus de place dans l'avion. Je trouve que c'est cher mais bon je voulais absolument retourné là, entre autre pour le party du jour de l'an. La dernière fois c'étais tout un show.
Pour la ride de bus on a pas le choix au moins on nous donne des rafraîchissement et il y a une toilette dans le bus.
J'ai regardé les prix pour le Mexique et la République beaucoup plus cher, de toute façon je voulais pas allé là j'étais au Tequila a noel dernier.
marcelmaya ?
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 8 mai 2019, 20:42
Nous c’est déjà réservé pour la relâche à Barù. On a payé 2019$ et il a monté à 2199$ juste avant que la promo réservez tôt sorte. On a bien fait de réserver avant. J’ai hâte de voir lorsque celle-ci va se terminer s’il va baisser ou il va monter.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 9 mai 2019, 06:51
Bonjour melia73 j'en profite pour vous demandé le numéro de la ''super'' chambre que vous aviez déjà eu.
Je vais peut être y retourné en mars vu que j'ai manqué ma réservation pour le jour de l'an.
La fois ou on y étais aller on avais payé seulement 1200$ y reviendra jamais a ce prix.
marcelmaya ?
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 9 mai 2019, 12:04
La fameuse chambre à Barù est la 2301. Sur 3 séjours, nous avons réussit qu’à l’avoir qu’une seule fois. Je vous la souhaite!! J’aimerais bien une chambre dans le bloc 1 cette fois-ci.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 9 mai 2019, 17:19
Le bloc 1 c’est celui. Un peu en bas face a la mer je crois , quand on réserve maintenant on peut demander chambre supérieure avec un supplément j’imagine que c’est pour cette section , avant elle était pas disponible pour nous
marcelmaya ?
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 9 mai 2019, 12:11
C’est bizarre parce que j’ai réservé, j’avais le choix entre un départ le mardi ou le vendredi. Nous avons donc choisis le vendredi et lorsque je regarde, ce départ n’existe même plus. Les départs sont le mardi et le samedi. Plus rien les vendredis. Ma réservation sur Transat, mon départ est toujours le vendredi 28 février. Je vais devoir appeler pour m’informer. Bizarre
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 9 mai 2019, 13:03
Yahoo !!!!
On a été capable de faire le switch pour Baru finalement avec un frais de 100$ On parle 21 décembre ben hâte de voir le réveillon lol ?
Merci pour la 2301 melia73, vous faites vos demande spéciale a une personne en particulier pour Baru? Genre une semaine avant le départ?
Ma fille est très contente qu'on ai pu changer moi aussi ?
Pis on sauve 3 heures de transport vs le Salinitas et avec le nouveau pont on sera rendu a Baru en 1/2 heure je crois?
Tellement hâte de revisiter Carthagène, j'imagine qu'en taxi c'est possible a partir de Baru, on l'avais fait en speed boat la dernière fois c'était assez dispendieux.
marcelmaya ?
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 9 mai 2019, 18:51
Contente pour vous! Effectivement, le bloc 1 est la section plus près de la mer. Maintenant, on peut réserver une chambre avec l’option « plus ». Ça comprend le coffret de sécurité, un mini bar dans la chambre, le wifi, la piscine réservée près du bloc 2 avec bar privé et sélection de boissons, réservations aux restos à la carte etc.
Pour ce qui est de l’adresse courriel, ma dernière visite remonte à plusieurs années alors je ne me rappele plus, mais elle doit être indiquée sur leur site.
Concernant le trajet, il me semble que c’est plus qu’une demi-heure malgré le nouveau pont. Il me semble avoir lu ça sur TA.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 9 mai 2019, 18:54
Concernant le changement de jour de vol, je me suis informée à VAR et l’agente m’a dit que cela arrivait souvent pour la Colombie. Donc, au lieu de partir le vendredi, nous partons le samedi. Cela fait ben mon affaire! Transat devrait m’ envoyer un message un moment donné pour m’aviser.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 9 mai 2019, 19:05
Plus besoin de payer la taxe d’entrée de 85$ depuis le 1 mai.
0 réponse
Répondre