Bonjour, est-il préférable de payer en argent ou avec carte de crédit et lesquels sont Acceptées?
argent américain ou euro?
merci!
Bonjour, est-il préférable de payer en argent ou avec carte de crédit et lesquels sont Acceptées?
argent américain ou euro?
merci!
Par ricsan Le 7 mai 2019, 14:37
euros et carte de credit visa
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 mai 2019, 14:38
En Euros !!!! Pas besoin d'avoir une carte VISA pour l'Italie. Ça fait 5 fois que j'y vais et j'ai toujours utilisé ma carte Master Card Choix du président !!!! En Italie, c'est l'Europe, donc: euros !!!!
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 mai 2019, 14:40
Par contre, pour sortir des sous, vous prenez votre carte de débit. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit également à la condition d'avoir déposé un montant d'argent dessus avant votre départ pour ne pas payer des frais d'avances de fonds. Vous aurez à payer les frais de votre institution bancaire seulement.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 mai 2019, 14:48
Si vous faites un voyage de groupe, vous recevrez, avec vos documents électroniques, des infos utiles et nécessaires sur votre voyage. Souvent, on nous remet un beau carnet de voyages d'une trentaine de pages. Vraiment agréable à recevoir. La dernière fois, tous nos documents avaient été placés dans un "sac" spécial pour rapporter une bouteille de vin. Joindre l'utile à l'agréable !!!!
Voici un exemple du carnet de voyages que je reçois à chacun de mes voyages de groupes:
Probablement que l'an prochain, j'y retournerai pour une 6e fois.
Bon voyage dans "mon" pays chouchou ! Ah, ce que j'aime ce pays !!!!
1 réponse
Répondre
Par constance_boucher224 Le 8 mai 2019, 20:26
Merci pour vos renseignements
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 7 mai 2019, 15:06
Euros et surtout pas du $US en Europe. Le $US c'est seulement pour les pays du sud (sauf Cuba). Avec le climat actuel, vous voulez surtout que les Européens pensent que vous êtes une américaine.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 mai 2019, 15:17
En Europe on part avec de l'euro.
Voici un site qui va bien vous renseigner: https://www.protegez-vous.ca/nouvelles/affaires-et-societe/argent-en-voyage
Il arrive qu'un marchand quand vous payez avec votre carte de crédit vous propose de convertir votre facture en canadien. Je vous conseille de refuser et de payer avec votre carte de crédit en euro. Votre cie bancaire vous chargera un meilleur taux que ce marchand. C'est une arnaque.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 8 mai 2019, 18:44
ha ha …...rose lilas fait de la publicité pour MASTER CARD..... voyons donc visa ca va…...
0 réponse
Répondre